Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU GANGES.

Accueil super mais...

Très contente de l'accueil j'ai bien été conseillé Cependant on m'a pas prévenu que de mettre sur mes verres l'option écran ( je me rappel plus le terme precis ) allait se voir sur toutes mes photos ! Ça fait des grosses tâches et reflets bleu c est affreux ça gâche mes photos avec mes enfants je suis super déçue je l'aurais pas pris sinon

Par Julie R. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 13/04/2023

Bonjour, et merci de votre retour nous sommes heureux de voir que vous êtes satisfaite de notre accueil

Pour le soucis de l'anti reflet, n'hésitez pas à revenir en magasin nous pourrons voir ce qu'on peut faire pour que vous soyez pleinement satisfaite de vos lunettes

A très vite dans votre magasin Afflelou Ganges

Par ALAIN AFFLELOU GANGES ALAIN AFFLELOU GANGES il y a 11 mois

La 2 em paire mensonge

La 2 em paire mensonge

Par Guilhem C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/02/2023

Bonjour Mr Chafiol, merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis il est important pour nous de satisfaire tout nos clients & nous sommes désolé de voir que vous n'êtes pas satisfait.

En revanche je me permets de vous expliquer que dans le cadre d'un équipement 100% (comme vous en avez bénéficié) il n'y a pas de 2nd paire proposé

Les prix étant fixé par la sécurité sociale & vous faisant bénéficier d'un reste à charge zéro, vous n'aviez pas le montant minimum pour pouvoir bénéficier d'une seconde paire à 1€.

Notre opticien, vous a malgré tout proposé de faire un second équipement à un tarif avantageux à la suite du premier équipement que vous aviez fait.

A bientot dans votre magasin Afllelou Ganges

Par ALAIN AFFLELOU GANGES ALAIN AFFLELOU GANGES il y a 1 an

trot cher

trot cher

Par Muriel B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/01/2023

Bonjour, nous sommes désolés que vous soyez déçue sur ce point..

Mais je tiens quand même à préciser que vous avez des verres haut de gamme en fabrication Française, amincis photo extra & anti reflet, verres qui a forcement un coût élevé & que notre opticien vous a fait une remise de plus de 100€ pour compenser la diminution de remboursement de votre mutuelle..

Je me permets également de vous faire remarquer que nous n'avons pas augmenté nos tarifs depuis vos précédentes lunettes en 2020 malgré une augmentation de nos prix d'achats sur la même période..

Nous considérons néanmoins ce retour dans l'amélioration de la qualité de l'accueil que nous réservons à nos clients, ce qui est essentiel pour nous, a bientôt dans votre magasin Afflelou Ganges

Par ALAIN AFFLELOU GANGES ALAIN AFFLELOU GANGES il y a 1 an