Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU GANGES.

Très satisfaite Merci

Très satisfaite Merci

Par Claude G. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 30/03/2024

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes.

Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs.

A bientôt dans votre magasin Afflelou Ganges

ALAIN AFFLELOU GANGES

Bon accueil et conseils avisés.

Bon accueil et conseils avisés.

Par Myriam P. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 28/03/2024

Bonjour Madame, merci pour cet avis.

Savoir que nos produits et services ont répondu à vos attentes nous motive chaque jour davantage.

A bientôt dans votre magasin Afflelou Ganges

Très agréable accueil et travail sérieux

Très agréable accueil et travail sérieux

Par Annie H. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 30/03/2024

Bonjour Madame, merci mille fois pour votre excellent commentaire

Notre priorité numéro un consiste à vous offrir le meilleur accueil possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.

Toute notre équipe se tient à votre disposition à bientôt dans votre magasin Alain Afflelou Ganges

service rapide et lunettes tres bonne qualitée

service rapide et lunettes tres bonne qualitée

Par Claude F. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 15/03/2024

Bonjour, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre ces belles impressions concernant votre venue dans notre magasin.

Merci de vos appréciations auprès de notre équipe, notre objectif est de rendre votre expérience la plus agréable possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.

Nous sommes très attachés à la qualité de nos services et souhaitons véritablement nous différencier.

Au plaisir de vous revoir, d'ici là, dans votre magasin Alain Afflelou Ganges

ALAIN AFFLELOU GANGES

Personnelle accueillant. Très professionnel. Je conseille ce magasin.

Personnelle accueillant. Très professionnel. Je conseille ce magasin.

Par Toros il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 21/03/2024

Bonjour merci d’avoir pris le temps de nous donner votre sentiment sur votre expérience au sein de notre magasin.

Nous sommes ravis d’apprendre que nos services sont à la hauteur de vos attentes et vous pouvez compter sur nous pour que votre prochaine venue soit tout aussi agréable.

Toute l'équipe se tient à votre disposition à bientôt dans votre magasin Alain Afflelou Ganges

ALAIN AFFLELOU GANGES

très bon accueil et tres bon conseil, oui je recommande.

très bon accueil et tres bon conseil, oui je recommande.

Par Isabelle D. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 26/02/2024

Bonjour Madame, merci pour votre commentaire concernant notre équipe.

Il est vraiment important pour nous de vous satisfaire et nous essayons de nous améliorer chaque jours.

Nous voir attribuer vos 5 étoiles est une récompense que nous savourons.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience dans notre magasin.

Nous avons été heureux de pouvoir vous conseiller et vous accompagner.

Vos opticiens AFFLELOU Ganges

Par ALAIN AFFLELOU GANGES ALAIN AFFLELOU GANGES il y a 3 semaines

ALAIN AFFLELOU GANGES

Très bien reçu, très bien comprise.

Très bien reçu, très bien comprise.

Par France W. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 06/03/2024

ALAIN AFFLELOU GANGES

Personnel à l’écoute et professionnel ! Et très agréable aussi bien le conseiller que la conseillère

Par Irene C. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 11/03/2024

Bonjour Madame, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre ces belles impressions concernant votre venue dans notre magasin.

Au plaisir de vous revoir, d'ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition.

A tres vite dans votre magasin Afflelou Ganges

Par ALAIN AFFLELOU GANGES ALAIN AFFLELOU GANGES il y a 3 semaines

Très bon accueil et informations de qualité, rien à redire

Très bon accueil et informations de qualité, rien à redire

Par Lea C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/03/2024

Bonjour Madame,  un grand merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre magasin.

Vos compliments sur la qualité du service et de nos collaborateurs nous ont particulièrement touchés et seront transmis à l’ensemble de notre équipe.

Vos opticiens  ALAIN AFFLELOU Ganges

mauvaise reception et pas donne la facture

mauvaise reception et pas donne la facture

Par Josiane P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 05/02/2024

Bonjour, nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré.

Il peut arriver que que nous oublions d'envoyer la facture par mail, nous venons de vous l'envoyer, n'hésitez pas à revenir vers nous par mail ou téléphone si vous ne l'avez pas réceptionnée

Vos opticiens Afflelou Ganges

Très bon accueil.

Très bon accueil.

Expérience prouvée le 10/02/2024

Bonjour nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits.

Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

Vos opticiens ALAIN AFFLELOU Ganges

Cliente fidèle

Cliente depuis plusieurs années, j'apprécie l'accueil et la prestation des employés sans oublier que j'aime les modèles de lunettes proposés !

Par Colette C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/02/2024

Bonjour Madame CONS, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes.

Satisfaire nos clients est notre priorité.

Nous nous efforçons de les accueillir chaleureusement, de les conseiller au mieux et de leur offrir un service irréprochable.

Vos compliments récompensent les efforts quotidiens de notre équipe pour offrir à chaque client un service personnalisé et de qualité.

Lunette

3 paires genial

Par Gilles J. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 27/12/2023

Bonjour Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes.

Chez ALAIN AFFLELOU, satisfaire nos clients est notre priorité.

Nous sommes heureux d'avoir l'offre 3 paires qui permet de satisfaire le plus grand nombre

A tres vite dans votre magasin Afflelou Ganges

Par ALAIN AFFLELOU GANGES ALAIN AFFLELOU GANGES il y a 2 mois

ALAIN AFFLELOU GANGES

Très bien reçu lors de ma première visite et rapidité pour réceptionner mes lunettes.

Par Emmanuel D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 29/12/2023

Personnel très accueillant très grand choix de monture et très bon service

Personnel très accueillant très grand choix de monture et très bon service

Par Isabelleta R. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 20/12/2023

Bonjour Madame, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits.

Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier.

Les vendeurs compétents et sympas

Les vendeurs compétents et sympas

Par Patrick V. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 07/12/2023

Bonjour Monsieur, merci d’avoir pris le temps de nous donner votre sentiment sur votre expérience au sein de notre magasin.

Toute l'équipe se tient à votre disposition.

Personnel très agréable et conseils au top

Personnel très agréable et conseils au top

Par Nathalie D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 14/11/2023

Bonjour Madame merci mille fois pour votre excellent commentaire

Par ALAIN AFFLELOU GANGES ALAIN AFFLELOU GANGES il y a 4 mois

Opticien compétent.

Opticien compétent.

Par Jean L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 18/11/2023

Chez ALAIN AFFLELOU Ganges, satisfaire nos clients est notre priorité.

Soyez assuré que cette exigence reste notre mot d'ordre.

Vos opticiens Afflelou Ganges

Par ALAIN AFFLELOU GANGES ALAIN AFFLELOU GANGES il y a 4 mois