Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU GANGES.

Satisfait du professionnalisme de vos équipes

Satisfait du professionnalisme de vos équipes

Par Christian D. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 26/06/2023

Bonjour Monsieur, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits.

Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier.

Toute notre équipe se tient à votre disposition dans votre magasin Afflelou Ganges

Par ALAIN AFFLELOU GANGES ALAIN AFFLELOU GANGES il y a 9 mois

ALAIN AFFLELOU GANGES

Bon accueil, explications claires, satisfaite en ce qui concerne le personnel de Affelou à Ganges.

Par jeannette.a il y a 10 mois
Expérience prouvée le 22/06/2023

Bonjour Madame, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes.

La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations.

Par ALAIN AFFLELOU GANGES ALAIN AFFLELOU GANGES il y a 9 mois

Le personnel est vraiment très agréable très à l'écoute je recommande vivement

Le personnel est vraiment très agréable très à l'écoute je recommande vivement

Par Nathalie D. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 14/06/2023

Bonjour Madame, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits.

Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

Toute notre équipe se tient à votre disposition a très vite dans votre magasin Afflelou Ganges

Par ALAIN AFFLELOU GANGES ALAIN AFFLELOU GANGES il y a 10 mois

ALAIN AFFLELOU GANGES

Bonjour, très bon service, que ce soit pour la vente comme pour le service rendu après l'achat. Tous les employés de la boutique de Ganges sont accueillants, serviables et souriants. Ne changez rien, tout est parfait.

Par Pascale F. il y a 10 mois

Accueil, professionnel, disponible.

Par Guy C. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 23/05/2023

ALAIN AFFLELOU GANGES

Le personnel est très agréable, patient malgré ma longue hésitation, de bons conseils. Magasin très

Le personnel est très agréable, patient malgré ma longue hésitation, de bon conseil. Magasin très bien.

Par Pamela G. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 28/04/2023

Merci pour votre réponse Mme GRANIER, j'èspère que vos lunettes vous plaise toujours autant ! A bientôt dans votre magasin Afflelou Ganges.

je recommende une equipe de jeune a votre ecoute

je recommende une equipe de jeune a votre ecoute

Par Yolande C. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 05/05/2023

Merci pour votre réponse Mme Carroy, bon courage pour Ludo au burger cévenole, à bientôt dans votre magasin Afflelou Ganges.

ALAIN AFFLELOU GANGES

Cde très rapide,appel pour prévenir parfait,petit bémol pour le choix des lunettes tout se ressemble un peu,pas de couleur ou très très peu..

Par Chantal G. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 26/04/2023

Merci pour votre réponse Mme Guenegues, nous prenons note de votre commentaire et essayons toujours d'etoffer notre offre, à bientôt dans votre magasin Afflelou Ganges.

ALAIN AFFLELOU GANGES

tres bien reçu, solutions rapides, équipe au top !

tres bien reçu, solutions rapides, équipe au top !

Par Simon P. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 05/05/2023

Merci pour votre réponse M. Pillard, à bientôt dans votre magasin Afflelou Ganges !

Bon accueil, et professionnel

Bon accueil, et professionnel

Par Roger P. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 05/05/2023

Merci pour votre réponse M. Pelat, à bientot dans votre magasin Afflelou Ganges.

Un seul conseiller. Manque d'expliquation prono. Modèle

Un seul conseiller. Manque d'expliquation prono. Modèle

Par Eric G. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 27/04/2023

Bonjour Mr Gelly, merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour, le jour ou vous êtes venu il n'y avait en effet qu'un seul opticien en magasin, Marine était partie faire des équipements lunettes  à l'ehpad & Jeremy notre apprenti était quand à lui à l'école, ce qui forcement oblige Antoine à être seul à ce moment la.

Nous sommes désolée que vous ayez été en manque d'explication, si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à nous le faire savoir nous y répondront avec plaisir.

A bientôt dans votre magasin Afflelou Ganges

Accueil super mais...

Très contente de l'accueil j'ai bien été conseillé Cependant on m'a pas prévenu que de mettre sur mes verres l'option écran ( je me rappel plus le terme precis ) allait se voir sur toutes mes photos ! Ça fait des grosses tâches et reflets bleu c est affreux ça gâche mes photos avec mes enfants je suis super déçue je l'aurais pas pris sinon

Par Julie R. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 13/04/2023

Bonjour, et merci de votre retour nous sommes heureux de voir que vous êtes satisfaite de notre accueil

Pour le soucis de l'anti reflet, n'hésitez pas à revenir en magasin nous pourrons voir ce qu'on peut faire pour que vous soyez pleinement satisfaite de vos lunettes

A très vite dans votre magasin Afflelou Ganges

Satisfait de mes nouvelles lunettes

Satisfait de mes nouvelles lunettes

Par Thierry T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/04/2023

Bonjour, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits.

L'équipe Afflelou Ganges

ALAIN AFFLELOU GANGES

Très bon accueil, si problème avec les lunettes, je peux venir quand je veux et solutionner très rapidement. Services après vente excellent.

Par Roseline S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/04/2023

L'équipe Afflelou Ganges

ALAIN AFFLELOU GANGES

Personnel accueillant et professionnel!!!

Personnel accueillant et professionnel!!!

Par Marielle B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager cette expérience.

Toute l'équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs à trés bientot dans votre magasin Afflelou Ganges

Très bien Reçus Pas attente Bien servie

Reçus
Pas attente

Bien servie

Par Patrick F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/04/2023

Bonjour, nous sommes ravis que l'équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou Ganges

ALAIN AFFLELOU GANGES

Très bon accueil beaucoup de choix autant en ce qui concerne les produits que les prix

Par Josette G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/03/2023

ALAIN AFFLELOU GANGES

Accueil très sympathique. Le personnel est très compétant et conseillé bien sans forcer. Je suis rav

Accueil très sympathique.
Le personnel est très compétant et conseillé bien sans forcer.
Je suis ravie de mon passage dans leur boutique

Par Jessica B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/03/2023

Bonjour, Nous sommes ravis que l'équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou

Par ALAIN AFFLELOU GANGES ALAIN AFFLELOU GANGES il y a 1 an