Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU GANGES.

Bon accueil réactivité professionnalisme

Bon accueil réactivité professionnalisme

Par Annie O. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/04/2022

Merci pour votre avis qui fait plaisir à l'équipe, c'est en effet une priorité pour nous de vous satisfaire :)

Très bon accueil et bon conseil

Très bon accueil et bon conseil

Par Franck A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/04/2022

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif

Au plaisir de vous revoir au magasin  :)

ALAIN AFFLELOU GANGES

Un bon magasin avec beaucoup de choix et des prix pour toute les bourses un accueil agréable et des personnes à votre écoute et à votre attendent

Par Patricia M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/04/2022

Merci d'avoir partagé votre avis, il est important pour nous d'avoir du choix pour tous les styles, tous les visages et toutes les bourses.

Et l'équipe est ravi de vous accueillir et de vous conseiller dans le choix de votre monture et de vos verres, a très vite dans votre magasin Afflelou Ganges

ALAIN AFFLELOU GANGES

Oui j'ai mis 10 car je suis contente de mes lunettes et des personnes qui m'ont reçus et conseiller j'ai été vraiment ravis bravo pour l'accueil aux nouveaux clients

Par Ma C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/03/2022

Par David F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/03/2022

Merci David d'avoir pris le temps de répondre au questionnaire :)

ALAIN AFFLELOU GANGES

Vendeur très agréable et à l'écoute qui a su m'expliquer et me conseiller dans le choix de mes montures.

Par Caroline G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/03/2022

satisfait du produit et du délai

satisfait du produit et du délai

Par Aurore L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/03/2022

Nous sommes heureux que vous soyez satisfaite de vos lunettes, il est pour nous important de faire au mieux pour que vous puissiez récupérer vos équipements rapidement.

N'hesitez pas à repasser en boutique si vous avez besoin d'un ajustage ou autre :)

Super accueil .satisfaite de mon achat super équipe merci

Super accueil .satisfaite de mon achat super équipe merci

Par Malika B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/02/2022

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis, nous sommes heureux que votre équipement vous plaise autant, n'hésitez pas à revenir en magasin si il y a besoin d'un ajustage un jour

Par Roland P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/02/2022

professionels et avenants

professionels et avenants

Par Helene C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/02/2022

Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire qui va faire plaisir à toute l'équipe :)

ALAIN AFFLELOU GANGES

J'ai été agréablement bien reçu puis très très bien expliqué. Franchement je m'attendais pas à un si bon accueil et explications. En plus je venais juste d'un magasin concurrent.

Par Jean N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/02/2022

ALAIN AFFLELOU GANGES

Acceuil +++ ecoute +++ reponse adaptée à mon attente +++ rpiditéde reaction dans l'urgence ++ 5/5

5/5

Par Pierre C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/02/2022

ALAIN AFFLELOU GANGES

Service rapide et efficace.

Service rapide et efficace.

Expérience prouvée le 17/02/2022

Merci pour ce commentaire, notre but étant de toujours vous satisfaire et de faire au mieux pour allier rapidité & efficacité !

Au plaisir de vous revoir :)

Très professionnel amabilité et rapidité d exécution

Très professionnel amabilité et rapidité d exécution

Par Jacqueline R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/02/2022

Merci d'avoir pris le temps de nous rédiger un commentaire qui ravira toute l'équipe !

Très professionnels

Très professionnels

Par Yvette L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/01/2022

Merci pour ce commentaire qui va ravir toute l'équipe il est pour nous très important d'exercer notre métier avec passion et professionnalisme et nous sommes heureux de voir que ça se voit

Au plaisir de vous revoir au magasin

ALAIN AFFLELOU GANGES

parfaitement accueillie, rapidité et de bon conseil!

parfaitement accueillie, rapidité et de bon conseil!

Par Danielle M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/02/2022

Merci beaucoup pour votre commentaire qui fera plaisir à toute l'équipe

l'accueil des vendeurs ,la qualité des lunettes

l'accueil des vendeurs ,la qualité des lunettes

Par Jacques C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/01/2022

Merci pour votre commentaire, il est pour nous primordiale de vendre des produits de qualité, qui correspondent à vos besoins et nous sommes ravis que vous en soyez satisfait !

Au plaisir de vous revoir en magasin