Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU GANGES.

Accueil très sympathique rapidité

Accueil très sympathique rapidité

Par Bruna C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/02/2023

Bonjour, nous sommes ravis que l'équipe ait su répondre à vos attentes

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou Ganges

ALAIN AFFLELOU GANGES

Nous souhaitions nous offrir des lunettes de bonne qualité. Il nous a été proposé des offres pour toutes les bourses. Les conseils n'ont pas manqué. Equipe jeune, compétente et très dynamique. Les ajustements et réajustements de nos lunettes ont été faits très rapidement.
Nous recommandons vivement ce vendeur.

Par Sylvie L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/02/2023

Bonjour, Mme Laffond, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits.

Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

La 2 em paire mensonge

La 2 em paire mensonge

Par Guilhem C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/02/2023

Bonjour Mr Chafiol, merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis il est important pour nous de satisfaire tout nos clients & nous sommes désolé de voir que vous n'êtes pas satisfait.

En revanche je me permets de vous expliquer que dans le cadre d'un équipement 100% (comme vous en avez bénéficié) il n'y a pas de 2nd paire proposé

Les prix étant fixé par la sécurité sociale & vous faisant bénéficier d'un reste à charge zéro, vous n'aviez pas le montant minimum pour pouvoir bénéficier d'une seconde paire à 1€.

Notre opticien, vous a malgré tout proposé de faire un second équipement à un tarif avantageux à la suite du premier équipement que vous aviez fait.

A bientot dans votre magasin Afllelou Ganges

C'était parfait bon accueil chaleureux et très souriant

C'était parfait bon accueil chaleureux et très souriant

Par Isabelle M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/02/2023

Bonjour, toute l'équipe se réjouit de votre commentaire, merci

Très bien reçu choix de lunettes important

Très bien reçu choix de lunettes important

Par Jean P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/01/2023

Bonjour, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits, nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

A très vite dans votre magasin Afflelou Ganges

ALAIN AFFLELOU GANGES

Toujours très disponible, après vente, par rapport à divers problèmes, qui n' ont pas de rapport avec le produit initial, mais maladresses ou accidents , vraiment très appréciable

Par Valerie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/02/2023

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis, nous sommes ravis que l'équipe ait su répondre à vos attentes.

Il est pour nous très important d'être autant disponible au moment de votre choix initial qu'après lorsque de petites maladresses arrivent en effet

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou.

trot cher

trot cher

Par Muriel B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/01/2023

Bonjour, nous sommes désolés que vous soyez déçue sur ce point..

Mais je tiens quand même à préciser que vous avez des verres haut de gamme en fabrication Française, amincis photo extra & anti reflet, verres qui a forcement un coût élevé & que notre opticien vous a fait une remise de plus de 100€ pour compenser la diminution de remboursement de votre mutuelle..

Je me permets également de vous faire remarquer que nous n'avons pas augmenté nos tarifs depuis vos précédentes lunettes en 2020 malgré une augmentation de nos prix d'achats sur la même période..

Nous considérons néanmoins ce retour dans l'amélioration de la qualité de l'accueil que nous réservons à nos clients, ce qui est essentiel pour nous, a bientôt dans votre magasin Afflelou Ganges

Super clientèle très sympa et à l'écoute des clients

Super clientèle très sympa et à l'écoute des clients

Par Brigitte J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/01/2023

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif

A bientot dans votre magasin Afflelou Ganges

Parfait

Parfait

Par Carine O. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/12/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou Ganges

accueil et services excellents

accueil et services excellents

Par Corinne L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/12/2022

Bonjour et merci beaucoup de votre retour qui touche toute l'équipe

A très vite dans votre magasin Afflelou Ganges

ALAIN AFFLELOU GANGES

Bon accueil, bonnes prestations et bons produits!

Bon accueil, bonnes prestations et bons produits!

Par Cecile P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/12/2022

Bonjour, et merci d'avoir prit le temps de nous faire un retour sur votre experience

Service impeccable [Résolu]

L'accueil, la prise en charge, la réception des lunettes, les conseils… Tout était impeccable ; rien à redire :-)

Par Lilian C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/12/2022

ALAIN AFFLELOU GANGES

La qualité des verres de la paire de lunettes à 1€ n'est pas très satisfaisante...

Par Serge C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/11/2022

parfait

parfait

Par Claude G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/11/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Super gentils et sympatiques

Super gentils et sympatiques

Par Nadine A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/11/2022

Bonjour, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre

Très bon accueil

Opticiens à l'écoute, attentifs et de bons conseils

Par Sylvie B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/10/2022

A bientôt dans votre magasin Afflelou Ganges

ALAIN AFFLELOU GANGES

J'ai été bien reçue, bien informée, bien conseillée. Service rapide, fiable.

J'ai été bien reçue, bien informée, bien conseillée. Service rapide, fiable.

Par Karin M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/09/2022

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif qui fait plaisir a toute l'équipe

ALAIN AFFLELOU GANGES

Bien pour l'accueil et le matériel

Bien pour le matériel....pour l'accueil

Par Roland A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/09/2022

ALAIN AFFLELOU GANGES

Amabilité , compétence notamment pour se coordonner avec ma mutuelle .Et respect du choix du client

du client .

Par Jean M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/09/2022

pas assez de choix fantaisie

pas assez de choix fantaisie

Par Suzanne M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/08/2022

Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis, et nous tiendrons compte de votre remarque lors des choix des futures collections :)