Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU GANGES.

ALAIN AFFLELOU GANGES

Enseigne Afflelou, au top ! Beaucoup de choix en monture, vue/solaire ou que solaire. Souvent moins

Souvent moins onéreux que d'autres enseignes.
Un personnel sérieux, compétent, efficace, sympathique et de bonne humeur !!
Je recommande vivement.

Par Patricia B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/01/2022

Merci pour ce beau retour, qui souligne la qualité de notre travail, et qui fera plaisir à toute l'équipe !

N'hésitez pas à passer en boutique, nous avons des nouvelles collections tous les mois :)

ALAIN AFFLELOU GANGES

très bien accueilli très a l’écoute et beaucoup plus professionnel que le Afflelou de saint aunes perdu un verre moins d'un mois après l'achat et il m'ont quasi dit que c'etait ma faute et les lunettes de ma femme n'ont jamais était réglé comme il faut même après plusieurs intervention....bref a Ganges beaucoup plus petit mais mieux pour tout.

Par Jean M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/01/2022

Merci pour ce commentaire, il est vrai qu'il important pour nous de prendre le temps de vous écouter pour pouvoir vous satisfaire

N'hésitez pas à repasser en boutique si jamais il y a besoin d'un nouveau réglage pour vos lunettes ou celles de votre femme, nous nous ferons un plaisir de les ajuster

ALAIN AFFLELOU GANGES

Très Bon accueil chaleureux . A l’écoute du client … bon service et beaucoup de patience …

Par Laurence A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/01/2022

Il est pour nous en effet, très important que vous vous sentiez bien lorsque vous venez faire vos lunettes et c'est pourquoi votre commentaire touche toute l'équipe, nous vous remercions d'avoir pris le temps d'en rédiger un :)

Equipe sympa dynamique.

Equipe sympa dynamique.

Par Jean F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/01/2022

Merci pour ce commentaire qui fait plaisir à toute l'équipe :)

ALAIN AFFLELOU GANGES

Vendeur très agréable professionnel et attentif très contente de mes nouvelles lunettes : design verres extra

Par Marie C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/01/2022

Merci beaucoup pour votre commentaire qui touche l'équipe ! Au plaisir de vous revoir :)

Par Dimitri F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/01/2022

Merci beaucoup pour votre avis. Au plaisir de vous revoir au magasin

Professionnel compétant

Professionnel compétant

Par Matthieu B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/12/2021

Merci beaucoup pour votre commentaire qui touche l'équipe, il est pour nous très important

Personnel très aimable et très efficace

Personnel très aimable et très efficace

Par Myriam T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/12/2021

Merci beaucoup pour votre commentaire Mme Tholome qui touche toute l'équipe

En vous souhaitant de belles fêtes de fin d'année

choix important qualite de l accueil

choix important qualite de l accueil

Par Jean L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/12/2021

Merci Jean Luc d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire qui fait plaisir à toute l'équipe

En vous souhaitant de belles fêtes de fin d'année

ALAIN AFFLELOU GANGES

Prendre le temps d'expliquer au client la démarche administrative. Ainsi que la rapidité d'avoir eu les lunettes. Equipe très sympathique et professionnelle.

Par Kirsten J. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 20/09/2019