Avis ALAIN AFFLELOU GENNEVILLIERS du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU GENNEVILLIERS.

ALAIN AFFLELOU GENNEVILLIERS

Je suis toujours satisfaite et les vendeurs sont très a l'écoute et professionnels

Par Zohra G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/01/2022

ALAIN AFFLELOU GENNEVILLIERS

Tout ce que je peux dire c'est à chaque fois que je vais dans le magasin Afflelou de Gennevilliers j'ai toujours été bien reçu par le personnel..

Par Aline H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/12/2021

ALAIN AFFLELOU GENNEVILLIERS

Très bonne accueil mais sa manque un peu de choix sur les montures en dehors des montures de marques.

Par Fabienne E. il y a 2 ans

Personne aimable à l’écoute

Par Valerie D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/12/2021

ALAIN AFFLELOU GENNEVILLIERS

Accueil exceptionnel au magasin de Gennevilliers. Nos attentes sont entendues et respectées. Aide dans le choix des montures adaptées à la pose des verres et du visage. Description détaillée des équipements facilitant une bonne adaptation correction

Par Muriel B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/12/2021

gentillesse amabilité à notre écoute bien conseillée et ptofessionnalité

gentillesse amabilité à notre écoute bien conseillée et ptofessionnalité

Par Dominique P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/12/2021

ALAIN AFFLELOU GENNEVILLIERS

Le personnel sont là pour vous conseiller, et il y a divers choix de lunette. Je vous recommende fortement ce magasin.

Par Tesnime D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/11/2021

ALAIN AFFLELOU GENNEVILLIERS

Très bon accueil et conseils précis. Mais il s'agit du magasin de la rue Brossolette à Asnières...

Très bon accueil et conseils précis.
Mais il s'agit du magasin de la rue Brossolette à Asnières...

Par Jan H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/12/2021

ALAIN AFFLELOU GENNEVILLIERS

1.lacceulle 2 le personnel commercial il c'est présenté le produit . bravo.

1.lacceulle 2 le personnel commercial il c'est présenté le produit . bravo.

Par Lyes C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/11/2021