Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU GRENOBLE.

ALAIN AFFLELOU GRENOBLE

Très bonne accueil Et conseil. J'ai enfin trouver des lunette avec clip solaire qui m'intéresse il son presque les seuls à le faire.

Par Nabil B. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 28/03/2024

Très professionnel

Très professionnel

Par Mireille M. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 20/03/2024

ALAIN AFFLELOU GRENOBLE

Accueil chaleureux et compétence ...magasin clair et bien situé . DE la monture 100% santé à la mont

Accueil chaleureux et compétence ...magasin clair et bien situé centre ville . De la monture 100% santé à la monture de marque .

Par Alain G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/03/2024

Excellente prestation

Excellente prestation

Par Nubia R. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 02/03/2024

ALAIN AFFLELOU GRENOBLE

A l'écoute du client, personnel très qualifié, et sympathique.. - bon choix de produits, - produi

A l'écoute du client, personnel très qualifié, et sympathique..
- bon choix de produits,
- produit de qualité testé en situation, verres photochromiques en montagne.

Par Pierre B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/03/2024

Bonjour , Monsieur Briend, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU GRENOBLE

Une équipe très compétente, à l'écoute, réactive et très sympathique.

Toute l'équipe s'est montrée très professionnelle, très à l'écoute et très agréable tout au long du processus d'achat. Suite à une erreur de l'opthalmo, les nouvelles lunettes n'étaient pas totalement adaptées à ma vue. L'équipe s'est montrée réactive, compréhensive et à tout fait pour que rapidement je puisse rapidement bénéficier d’une nouvelle monture adaptée.
Les personnes de l'équipe d'Afflelou centre-ville de Grenoble ont toujours été très agréables, très chaleureuses. Je recommande très vivement et sans aucune hésitation ce magasin et cette équipe.

Par Noel A. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/02/2024

ALAIN AFFLELOU GRENOBLE

Excellent accueil. Le personnel est très professionnel.

Excellent accueil.
Le personnel est très professionnel.

Par Marielle B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/02/2024

Bonjour Madame, Bosser, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons.N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

parfait comme toujours

parfait comme toujours

Par Caroline O. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/02/2024

Bonjour Madame, Orion, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons.N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU GRENOBLE

Très bon accueil et écoute de nos besoins. Je viens dans ce magasin depuis de très nombreuses années. C'est important pour le client de pouvoir être reçu par un professionnel de qualité et surtout le même pour moi depuis le début.

Par Joelle G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/02/2024

ALAIN AFFLELOU GRENOBLE

Cette note bien entendu fait suite à notre entière satisfaction à chaque passage au magasin, Afflelou Grenoble et cela depuis plusieurs années. Le responsable ainsi que l'équipe sont
à l'écoute, et disponible à tout moments,avec un professionnalisme bien acquis.

Par Zahia D. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 25/01/2024

ACCEUIL CHALEUREUX ET NE POUSSE PAS A LA CONSOMATION

ACCEUIL CHALEUREUX ET NE POUSSE PAS A LA CONSOMATION

Par Gilles D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 23/12/2023

Bonjour , Monsieur Desgranges, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU GRENOBLE ALAIN AFFLELOU GRENOBLE il y a 3 mois

Bon accueil, rapide.

Bon accueil, rapide.

Par Pascaline G. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 21/12/2023

ALAIN AFFLELOU GRENOBLE

Oui Sébastien est très cool il m'a aidé à faire mon choix et j' aime bien mes lunettes.il est très professionnel.merci à lui

Par Essie Y. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 21/12/2023