Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU HAZEBROUCK.

ALAIN AFFLELOU HAZEBROUCK

Satisfaite de ma visite dans ce magasin. Grand choix de lunettes et personnel serviable et à l'écout

Satisfaite de ma visite dans ce magasin.
Grand choix de lunettes et personnel serviable et à l'écoute.

Par Adeline B. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 25/03/2024

ALAIN AFFLELOU HAZEBROUCK

le personnel est a votre disposition et ce m est pour que l on se sente a l aise dans le choix

Par Marie F. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 23/03/2024

Pas un conseil

Dommage que la vendeuse ne nous aide pas à choisir nos lunettes, on doit trouver par nous-même la monture qui nous convienne, même pas un avis.

Par Fanny M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 06/01/2024

Le responsable magasin ALAIN AFFLELOU.

Personnel, très à l'écoute du client, patient et très gentil

Accueil et conseils au top

Par Christine B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 17/10/2023

ALAIN AFFLELOU HAZEBROUCK

Accueil et services très professionnel,l'équipe du magasin d'Hazebrouck est au top

Par Christophe D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023

très bon accueil et conseil

très bon accueil et conseil

Par Francis C. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 05/07/2023

ALAIN AFFLELOU HAZEBROUCK

Bons conseils et disponibilité du personnel, choix variés dans les différentes montures, j’ai apprécié le système des magic clips solaires

Par David D. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 30/05/2023

ALAIN AFFLELOU HAZEBROUCK

Nous sommes toujours très bien accueillis et conseillés. Les opticien es sont très sympathiques et professionnelles.

Par Nathalie F. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 04/05/2023

ALAIN AFFLELOU HAZEBROUCK

Disponibilité, aimable, souriant, qualité du matériel.

Disponibilité, aimable, souriant, qualité du matériel.

Par Philippe V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023

Nous sommes ravis que l'équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou Hazebrouck

Par ALAIN AFFLELOU HAZEBROUCK ALAIN AFFLELOU HAZEBROUCK il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU HAZEBROUCK

Très bien,le personnel très sympathique et de bons conseils. Cependant, je trouve qu'il n'y a pas énormément de choix, beaucoup les mêmes montures mais de différentes couleurs.

Par Clelia D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/03/2023