Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU HAZEBROUCK.

ALAIN AFFLELOU HAZEBROUCK

Très bon accueil et écoute Proposition intéressante pour améliorer la vue devant l’ordinateur, la nuit …

Par Christiane T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/09/2022

bons conseils bon accueil

bons conseils bon accueil

Par Claudine D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/08/2022

ALAIN AFFLELOU HAZEBROUCK

Un accueil chaleureux et très agréable, un choix énorme Un parking juste en face du magasin

Un accueil chaleureux et très agréable, un choix énorme

Un parking juste en face du magasin

Expérience prouvée le 13/08/2022

Personnel au top , à l’écoute , rapide et efficace

Par Anthony F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/07/2022

ALAIN AFFLELOU HAZEBROUCK

Accueil et conseil au rendez vous. Patience, dynamisme et écoute de la part du personnel.

Par Laurent D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2022

Accueil, conseil

Accueil, conseil

Par Laurent S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/07/2022

ALAIN AFFLELOU HAZEBROUCK

Trop d'attente au magasin avant d'être pris manque de personnel .Après tout est correcte .

Par Bruno L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/07/2022

Bonjour, nous nous excusons pour l'attente que vous avez rencontré.

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Isabelle V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/07/2022

ALAIN AFFLELOU HAZEBROUCK

Ne savent pas trop nous aiguillier sur ma 1ere paire de lunettes niveau forme du visage... Beaucoup d'attente à mon arriver

Par Aurelie L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/07/2022

ALAIN AFFLELOU HAZEBROUCK

Hôtesse accueil très a l'écoute Pour ne pas la nommer Laure à répondu à toute nos attentes

Hôtesse accueil très a l'écoute
Pour ne pas la nommer Laure à répondu à toute nos attentes

Par Marie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/07/2022

Très bonne accueil et de très bon conseil

Très bonne accueil et de très bon conseil

Par Regine D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/06/2022

L'équipe Afflelou Hazebrouck

ALAIN AFFLELOU HAZEBROUCK

Serviable, gentillesse et professionnalisme .

Serviable, gentillesse et professionnalisme .

Par Christian P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/05/2022

ALAIN AFFLELOU HAZEBROUCK

Bon accueil, bons conseils, délais raisonnable. Par contre votre cotation trop large de 1 à 5 ser

Bon accueil, bons conseils, délais raisonnable.
Par contre votre cotation trop large de 1 à 5 serait suffisant.

Par Christophe V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/05/2022

ALAIN AFFLELOU HAZEBROUCK

Un superbe accompagnement: Conseils, gentillesse et disponibilité Superbe équipe

Un superbe accompagnement:
Conseils, gentillesse et disponibilité
Superbe équipe

Par Nathalie L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/05/2022

ALAIN AFFLELOU HAZEBROUCK

personnel très comptent je viens chez Afflelou Hazebrouck depuis plus de 20 ans aucun regret

Par Fanny M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/05/2022

L'équipe AFFLELOU Hazebrouck.

ALAIN AFFLELOU HAZEBROUCK

Personnel vraiment très agréable et professionnel. Très bien renseignée pour ma toute première paire de lunettes de lecture.

Par Lucile L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/04/2022