Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU HAZEBROUCK.

Bon accueil, bons conseils, disponibilité

Bon accueil, bons conseils, disponibilité

Par Sandrine M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/04/2022

ALAIN AFFLELOU HAZEBROUCK

Accueil très sympathique. Avons bénéficié d'une écoute attentive et d'un service parfaitement adapté et personnalisé. Attente réduite au minimum. Fréquentons le magasin Afflelou d'Hazebrouck depuis une vingtaine d'années. Notre haut degré de satisfaction n'a jamais faibli.

Par Claude Q. il y a 2 ans

Un très bon accueil et du choix

Par Nathalie D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/01/2022

ALAIN AFFLELOU HAZEBROUCK

tres bon accueil tres grand choix en modele de lunettes et de bons conseils en matiere de verres et de montures

Par Brigitte G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/01/2022

Je recommande

Personnel à l’écoute, très professionnel, fait son maximum pour le client!
juste géniale !

Par Ileana D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/01/2022

ALAIN AFFLELOU HAZEBROUCK

L’accueil et le service , le personnel est formidable tu as toutes les explications possibles et surtout c’est eux qui s’occupe de toute la paperasse, et bien sûr le meilleur qualité prix. Bonne continuation.

Par Mohamed H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/01/2022

EXCELLENT ACCUEIL RAPIDITE

EXCELLENT ACCUEIL RAPIDITE

Par Dominique D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/01/2022

ALAIN AFFLELOU HAZEBROUCK

Je recommande ce point de vente que j'apprécie mais il manque parfois de disponibilité des opticiens malgré une prise de rendez-vous en ligne.

Par Jennifer G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/12/2021