Avis clients Alain Afflelou HOUDEMONT

A l ecoute et rapide

A l ecoute et rapide

L'accueil, la simplicité, le sérieux, l'écoute. Le client ne peut être que satisfait.

Magasin qui est bien rangé. Très bon accueil envers les clients.

Magasin qui est bien rangé. Très bon accueil envers les clients.

Qualité de l'accueil. Compétence et comportement professionnel de mon interlocutrice. Temps accordé.

Disponibilité et accueil

Disponibilité et accueil

La rapidité entre la commande et la livraison des montures. La garantie de 3 mois qui m'a permis de refaire les verres qui n'étaient pas adaptés. La possibilité de refaire des mesures de la vue en magasin. 3ème personne qui a bien pris en compte la gène avec mes nouvelles montures et qui c'est rendu compte en remontant l'historique de mes précédentes commandes (2) que le problème venait d'un changement d'axe sur un œil => au lieu de 15 il était a 100, d'où la gène. Tout est maintenant rentré dans l'ordre. Dans tous les cas, le personnel s'est montré très accueillant et sympathique.

L accueil de l opticienne qui était très à n ecoute de mes besoins

Renseignement rapide

Renseignement rapide

Vendeurs sympas

Vendeurs sympas

L'accueil, et surtout la rapidité ou AFFELOU m'a contacté pour venir chercher mes nouvelles lunettes. Très professionnel

Amabilité et accueil chaleureux

Amabilité et accueil chaleureux

L, écoute de l, opticien

L, écoute de l, opticien

Très bon accueil et conseils avisés

Très bon accueil et conseils avisés

L'accueil du vendeur, son écoute.

L'accueil du vendeur, son écoute.