Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU HOUDEMONT.

ALAIN AFFLELOU HOUDEMONT

Accueil très agréable Opticienne très disponible n'hésitant pas à montrer différents modèles Trè

Accueil très agréable
Opticienne très disponible n'hésitant pas à montrer différents modèles
Très très bon moment

Par Danielle J. il y a 2 jours

ALAIN AFFLELOU HOUDEMONT

Le personnel est à l'écoute vous aide dans vos choix et aussi très professionnel...

Par GERMAIN L. il y a 2 jours

Par GERMAIN L. il y a 2 jours

À l écoute

À l écoute

Par Thierry F. il y a 4 jours
Expérience prouvée le 09/04/2024

ALAIN AFFLELOU HOUDEMONT

Personnel compétent, en particulier Brice, qui a su répondre à nos attentes. Nous sommes satisfaits

Personnel compétent, en particulier Brice, qui a su répondre à nos attentes.
Nous sommes satisfaits pour notre première venue en famille, je recommande

Par Audrey B. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 21/03/2024

Conseils, choix, professionnels, accueil

Conseils, choix, professionnels, accueil

Par Nancy T. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 27/03/2024

Bonjour Madame, Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. Chez ALAIN AFFLELOU, satisfaire nos clients est notre priorité. Nous nous efforçons de les accueillir chaleureusement, de les conseiller au mieux et de leur offrir un service irréprochable. Vos compliments récompensent les efforts quotidiens de notre équipe pour offrir à chaque client un service personnalisé et de qualité. Soyez assuré que cette exigence reste notre mot d'ordre. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Vendeur très sympathique.

Très bon accueil , dommage que le sms pour me prévenir que mes lunettes étaient prêtes ne me soit jamais parvenu et ce désagrément ce n’est pas la première fois, il y a deux ans avec mes lunettes précédentes.

Par Despres il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 18/03/2024

Bonjour Monsieur, nous sommes enchantés que votre expérience dans notre magasin ait été à la hauteur de vos attentes. Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre avis. Chez nous, la satisfaction de nos clients est une priorité, et vos retours positifs sont une source d'encouragement. Merci de votre confiance. Nous prendrons soin de vous contacter directement par téléphone. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Très bon accueil , bons conseils, du choix

Très bon accueil , bons conseils, du choix

Par Frederique M. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 21/03/2024

Bonjour Madame, Monsieur, nous sommes ravis d'apprendre que votre experience client a été à la hauteur de vos attentes et que vous avez particulièrement apprécié le niveau de service fourni par notre équipe. La satisfaction client est notre objectif. et nous souhaitons véritablement nous différencier. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Très bien conseillé, je recommande ce magasin

Très bien conseillé, je recommande ce magasin

Par Yann L. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 22/03/2024

Bonjour Monsieur, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre ces belles impressions concernant votre venue dans notre magasin. Merci de vos appréciations auprès de notre équipe, notre objectif est de rendre votre expérience la plus agréable possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Nous sommes très attachés à la qualité de nos services et souhaitons véritablement nous différencier. Au plaisir de vous revoir, d'ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Service au top

Nous avons été accueillis par une charmante dame qui en plus d'être agréable était très professionnelle. elle nous a bien expliqué ce qu'était des verres progressifs la différence de qualité des verres, bref que de bons conseils.
Donc que mettre d'autre comme note un 10 est parfait.

Philippe

Par Philippe A. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 08/03/2024

Du personnel à l'écoute, du choix. Livraison sous 8 jours. Je recommande

Du personnel à l'écoute, du choix. Livraison sous 8 jours. Je recommande

Par Luc B. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 14/03/2024

Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que votre expérience client ait été à la hauteur de vos attentes. Toute notre équipe fait en sorte de répondre à vos besoins dans les meilleurs délais. Nous nous tenons à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU HOUDEMONT

Bien reçu, bon service après vente.

Bien reçu, bon service après vente.

Par Carole R. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 05/03/2024

Bonjour Madame,toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Bonne prise en charge

Bonne prise en charge

Par Mickael D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/03/2024

Bonjour Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. Chez ALAIN AFFLELOU, satisfaire nos clients est notre priorité. Nous nous efforçons de les accueillir chaleureusement, de les conseiller au mieux et de leur offrir un service irréprochable. Vos compliments récompensent les efforts quotidiens de notre équipe pour offrir à chaque client un service personnalisé et de qualité. Soyez assuré que cette exigence reste notre mot d'ordre. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Très accueillant, bon conseils, très rapide

Très accueillant, bon conseils, très rapide

Par Leonie V. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 21/02/2024

Bonjour Madame, nous tenions à vous remercier de votre retour et de vos encouragements. Nous continuons à travailler dans ce sens pour vous proposer une expérience client réussie. Votre notation est la véritable source de motivation pour nous pousser toujours plus loin dans la recherche de la satisfaction de nos clients. Comptez sur nous pour vous accompagner, toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU HOUDEMONT

très bien conseillé et servi, comme d'habitude, evec un délai court.

très bien conseillé et servi, comme d'habitude, evec un délai court.

Par Jean S. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/02/2024

ALAIN AFFLELOU HOUDEMONT

Clips pas adaptée à la monture choisie parmi les Magic proposées en magasin Le seul geste proposé es

Clips pas adaptée à la monture choisie parmi les Magic proposées en magasin
Le seul geste proposé est seulement de 29€
Ou une paire de lunettes de vue de près ou loin alors que j'ai des progressives c'est nul comme proposition on se moque des clients et ce qui me fâche encore plus c'est que j'ai choisi votre enseigne pour les clips (alors qu'un de vos concurrents me faisait une offre de 200€offerts pour une monture avec verres progressifs
Vous venez de perdre 5 clients..

Par Michele H. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 20/01/2024

Bonjour, nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré. Nous vous remercions pour le partage de cet avis utile dans notre progression et restons à votre disposition en magasin. En espèrant que nous aurons résolu votre problème avec la réalisation du nouvel équipement.

La responsable ALAIN AFFLELOU.

Bon conseil . J'ai pu prendre le temps . Bonne explication .livraison rapide

Bon conseil . J'ai pu prendre le temps . Bonne explication .livraison rapide

Par Celine F. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 08/02/2024

Bonjour Madame, un grand merci pour votre message! Toute l’équipe du magasin ALAIN AFFLELOU est mobilisée et s'engage au quotidien pour votre satisfaction. Vous pouvez compter sur nous ! Votre confiance nous est précieuse. Nous restons à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Tres bon accueil et bons conseils

Tres bon accueil et bons conseils

Par Gaelle H. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 01/02/2024

Très bon accueil,large choix et prix compétitifs

Très bon accueil,large choix et prix compétitifs

Par Blandine G. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 24/01/2024

Bonjour Madame, merci d’avoir pris le temps de nous donner votre sentiment sur votre expérience au sein de notre magasin. Nous sommes ravis d’apprendre que nos services sont à la hauteur de vos attentes et vous pouvez compter sur nous pour que votre prochaine venue soit tout aussi agréable. Toute l'équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Très bon magasin

Très bon magasin