Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU HOUDEMONT.

Personnel très agréable et professionnel

Personnel très agréable et professionnel

Par Corinne C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 29/11/2023

Bonjour Madame, nous sommes enchantés que votre expérience dans notre magasin ait été à la hauteur de vos attentes. Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre avis. Chez nous, la satisfaction de nos clients est une priorité, et vos retours positifs sont une source d'encouragement. Merci de votre confiance. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Conseillère au top très gentille et explique bien tout

Conseillère au top très gentille et explique bien tout

Par Emilie R. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 06/12/2023

Bonjour Madame, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre ces belles impressions concernant votre venue dans notre magasin. Merci de vos appréciations auprès de notre équipe, notre objectif est de rendre votre expérience la plus agréable possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Nous sommes très attachés à la qualité de nos services et souhaitons véritablement nous différencier. Au plaisir de vous revoir, d'ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Je recommande

Le personnel est très sympathique très bonne prise en charge

Par Denis T. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 29/11/2023

Bonjour Monsieur, nous tenions à vous remercier de votre retour et de vos encouragements. Nous continuons à travailler dans ce sens pour vous proposer une expérience client réussie. Comptez sur nous pour vous accompagner, toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU HOUDEMONT

Service après vente excellent.

Service après vente excellent.

Par Najib M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 22/11/2023

Bonjour Monsieur, un grand merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre magasin. Vos compliments sur la qualité du service et de nos collaborateurs nous ont particulièrement touchés et seront transmis à l’ensemble de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.  Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Bien reçu très proche des clients

Bien reçu très proche des clients

Par Chantal V. il y a 4 mois

Personnel désagréable

Le personnel a préféré manger plus tôt que de me faire essayer mes lentilles. Je n'ai jamais eu de lentilles. Il ni avait personne dans le magasin et il y avait 2 employé sans client

Par bebelandyo il y a 4 mois
Expérience prouvée le 10/12/2023

Nous avons bien été conseillé par Elodie

Nous avons bien été conseillé par Elodie

Par Daniel V. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 29/11/2023

Bonjour Monsieur, merci d’avoir pris le temps de nous donner votre sentiment sur votre expérience au sein de notre magasin. Nous sommes ravis d’apprendre que nos services sont à la hauteur de vos attentes et vous pouvez compter sur nous pour que votre prochaine venue soit tout aussi agréable. Toute l'équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Efficacité, prix, conseil. Merci à Augustin

Efficacité, prix, conseil. Merci à Augustin

Par Nathalie V. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 27/11/2023

Bonjour Madame, nous vous remercions grandement pour le partage de cet avis très positif suite à votre récent passage dans notre magasin. Nous étions absolument ravis de vous accueillir et sommes enchantés que vous ayez grandement apprécié l'expérience client que nous vous proposons. Toute notre équipe se tient à votre disposition.  Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU HOUDEMONT

Délais un peut long.Sans nouvelles au bout de 15 jours je suis donc passe au magasin et les lunettes la

Délais un peut long.Sans nouvelles au bout de 15 jours je suis donc passe au magasin et les lunettes étaient là.

Par M F. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 24/11/2023

ALAIN AFFLELOU HOUDEMONT

Très bien accueillie par Antonin (si je me trompe pas) a l'écoute, de bons conseils, super sympathique. Moi qui a été une fidèle cliente depuis de nombreuses année dans une autre enseigne, me voilà ravi d'avoir découvert l'univers Afflelou.

Par Prisca D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 04/11/2023

Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Bon accueil, qualité des produits. Rapidité de service

Bon accueil, qualité des produits. Rapidité de service

Par Eric L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 14/11/2023

Bonjour Madame, nous tenions à vous remercier de votre retour et de vos encouragements. Nous continuons à travailler dans ce sens pour vous proposer une expérience client réussie. Votre satisfaction est la véritable source de motivation pour nous pousser toujours plus loin dans la recherche des besoins nos clients. Comptez sur nous pour vous accompagner, toute notre équipe se tient à votre disposition. Merci pour votre fidélité et votre bienveillance. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU HOUDEMONT

l'accueil et le temps pour le choix de lunettes nickel. Pour la réception, c'est vraiment dommage de

l'accueil et le temps pour le choix de lunettes nickel.
Pour la réception, c'est vraiment dommage de ne pas avoir eu la même personne ! Là j'ai u l'impression qu'il fallait aller vite,

Par Jerome T. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 10/11/2023

Bonjour Monsieur, quel plaisir de vous lire! Nous sommes sincèrement touchés par votre retour si positif à notre égard. Chaque jour, notre équipe positionne l'expérience client au cœur de nos préoccupations pour votre meilleure satisfaction. Aussi, nous sommes extrêmement ravis de savoir que celle-ci ait été à la hauteur de vos espérances. Nous ne manquerons pas de le partager avec Elodie ainsi que de la féliciter. Votre enthousiasme nous comble de joie et nous vous remercions de votre confiance pour la réalisation de votre équipement.  Nous avons eu un grand plaisir à vous accueillir et nous restons bien évidemment à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU HOUDEMONT

Très bon accueil, explications simples et claires. Personnel souriant. Produits connus.

Par Benoit J. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 09/11/2023

Bonjour Madame, Monsieur, merci d’avoir pris le temps de nous donner votre sentiment sur votre expérience au sein de notre magasin. Nous sommes ravis d’apprendre que nos services sont à la hauteur de vos attentes et vous pouvez compter sur nous pour que votre prochaine venue soit tout aussi agréable. Toute l'équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU HOUDEMONT

Très professionnel, et cherche la meilleure solution pour payer le moins chère possible

Par Nathalie L. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 09/11/2023

Bonjour Madame, nous vous remercions d’avoir pris le temps de

nous transmettre ces belles impressions concernant votre venue dans notre magasin. Merci de vos appréciations auprès de notre équipe, notre objectif est de rendre votre expérience la plus agréable possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Nous sommes très attachés à la qualité de nos services et souhaitons véritablement nous différencier. Au plaisir de vous revoir, d'ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Professionnalisme

Professionnalisme

Par Melvin S. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 04/11/2023

Bonjour Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. Chez ALAIN AFFLELOU, satisfaire nos clients est notre priorité. Nous nous efforçons de les accueillir chaleureusement, de les conseiller au mieux et de leur offrir un service irréprochable. Vos compliments récompensent les efforts quotidiens de notre équipe pour offrir à chaque client un service personnalisé et de qualité. Soyez assuré que cette exigence reste notre mot d'ordre. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Ambiance chaleureuse Accueil au top

Ambiance chaleureuse
Accueil au top

Par Andre K. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 02/11/2023

Bonjour Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Bon conseil

Bon conseil

Par Fatima B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 25/10/2023

Bonjour Madame, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU HOUDEMONT

Allez chez Afflelou les yeux fermés

Prise en charge rapide, bons conseils, prix raisonnable

Par Ronald B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 28/10/2023

Bonjour Monsieur, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU HOUDEMONT

Un très grand choix ! Personnel très sympathique et professionnel !

Un très grand choix ! Personnel très sympathique et professionnel !

Par Jacques C. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 24/10/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Bon accueil et de nombreux modèles

Bon accueil et de nombreux modèles

Par Nicole P. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 17/10/2023

Bonjour Madame, Monsieur, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.