Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU HOUDEMONT.

Servi par Marie , employée très professionnel un grand merci à elle

Servi par Marie , employée très professionnel un grand merci à elle

Par Sylvain C. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 30/05/2023

Bonjour Madame, nous tenions à vous remercier de votre retour et de vos encouragements. Nous continuons à travailler dans ce sens pour vous proposer une expérience client réussie. Votre satisfaction est la véritable source de motivation pour nous pousser toujours plus loin dans la recherche des besoins nos clients. Comptez sur nous pour vous accompagner, toute notre équipe se tient à votre disposition. Merci pour votre fidélité et votre bienveillance. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Accueil pro et aimable

J'ai été très bien accueilli et bien conseillé

Par Augustine P. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 22/05/2023

ALAIN AFFLELOU HOUDEMONT

Bel accueil et très bon conseil quant au choix des produits. Sont très professionnels (elles)

Bel accueil et très bon conseil quant au choix des produits.
Sont très professionnels (elles)

Par Fabrice L. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 25/05/2023

le personnel toujours disponible et super agréable

le personnel toujours disponible et super agréable

Par Jean L. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 22/05/2023

ALAIN AFFLELOU HOUDEMONT

Bon accueil et bons conseils. Choix et diversité des produits.Tarif compétitifs. Rapidité de livraison.

Par Catherine M. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 17/05/2023

ALAIN AFFLELOU HOUDEMONT

Je suis ravie. Personnel agréable. Prix et services intéressant.

Je suis ravie. Personnel agréable.
Prix et services intéressant.

Par Sandra S. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 19/05/2023

ALAIN AFFLELOU HOUDEMONT

Parfait dans tous les domaines Accueil, démarche, délais

Parfait dans tous les domaines
Accueil, démarche, délais

Par Patrick B. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 10/05/2023

ALAIN AFFLELOU HOUDEMONT

Pour la raison suivante, après avoir téléphoné et avoir eu un message sur le téléphone fin de semaine dernière, nous sommes passés au magasin pour récupérer les lunettes de mon fils mardi 16/05 . Le magasin était en transformation pour agrandissement sans être prévenu, J’ai fait 76 km pour rien, la personne m’a expliqué qu’ elle n’avait pas axé à l’informatique.

Par Yannick T. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 12/05/2023

Bonjour, nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions toutefois pour le partage de votre avis que nous prenons en compte pour faire mieux dans le futur. Nous restons à votre disposition en magasin pour échanger et faire au mieux pour vos besoins futurs. Le responsable magasin ALAIN AFFLELOU

Je n'y retournerai plus

Je n'y retournerai plus

Par Sandrine H. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 06/05/2023

ALAIN AFFLELOU HOUDEMONT

Nous sommes très bien reçus et le magasin fait le nécessaire pour nous éviter une trop longue attente .

Par Martine M. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 06/05/2023

ALAIN AFFLELOU HOUDEMONT

Bonjour . J'ai été très bien accueillie et très bien servi par une personne très professionnelle .

Bonjour .

Par Anne L. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 20/04/2023

Votre responsable magasin AFFLELOU

changement de lunettes

accessibilité du magasin, pas d'attente, réactivité

Par Romain S. il y a 11 mois

Votre responsable magasin Alain AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU HOUDEMONT

Gentillesse , professionalisme , respect des délais .

Gentillesse , professionalisme , respect des délais .

Par Bernard J. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 26/04/2023

Nous sommes ravis que l'équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou

ALAIN AFFLELOU HOUDEMONT

Lunette parfaitement ajustée à ma vue , délai de exécution des travaux respectés personnel compétent et disponible

Par Maryse L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/04/2023

L'équipe Afflelou

Par ALAIN AFFLELOU HOUDEMONT ALAIN AFFLELOU HOUDEMONT il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU HOUDEMONT

Très bon accueil, sont à l'écoute du client et j'ai été très bien conseillé.

Très bon accueil, sont à l'écoute du client et j'ai été très bien conseillé.

Par Frederic D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/04/2023