Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ILLZACH.

Acceuil sympathique

Personnels compétant et agréables

Par Martial S. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 16/02/2024

Bonjour Monsieur SAINTVOIRIN,

nous vous remercions grandement pour le partage de cet avis très positif suite à votre récent passage dans notre magasin. Nous étions absolument ravis de vous accueillir et sommes enchantés que vous ayez grandement apprécié l'expérience client que nous vous proposons. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU ILLZACH ALAIN AFFLELOU ILLZACH il y a 2 mois

Excellent accueil

Excellent accueil

Par Martine M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 26/07/2023

ALAIN AFFLELOU ILLZACH

La jeune femme qui m'a reçu souriante, aimable, à l'écoute,m'a bien conseillé. Rien à redire très satisfaite de ma visite au magasin dIllzach.

Par Nathalie P. il y a 9 mois

Très bon accueil

Par Celine F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2022

ALAIN AFFLELOU ILLZACH

Bon accueil, bons conseils et beaucoup de choix de montures. Personnel bienveillant.

Par Clarisse G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2022

Gentillesse et disponibilité

Gentillesse et disponibilité

Par Lamine S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/12/2021

Bonjour M. SIDIBE,

Merci pour votre commentaire, au plaisir de vous voir en magasin.

Par ALAIN AFFLELOU ILLZACH ALAIN AFFLELOU ILLZACH il y a 2 ans

Très bonne acceuil et conseils