Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ILLZACH.

Bonjour tout simplement je suis ravi

Bon acceuil

Par Henri G. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 01/03/2024

ALAIN AFFLELOU ILLZACH

Excellent accueil toujours avec le sourire Très à l'écoute et de bons conseils.

Excellent accueil toujours avec le sourire
Très à l'écoute et de bons conseils.

Par Brigitte H. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 05/03/2024

ALAIN AFFLELOU ILLZACH

Super accueil au téléphone ainsi q au magasin . Je vous recommanderais à mon entourage et à mes clientes merci :)

Par Malica D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 24/02/2024

Personnels compétant et agréables

Personnels compétant et agréables

Par Martial S. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/02/2024

Bonjour Monsieur SAINTVOIRIN,

nous vous remercions grandement pour le partage de cet avis très positif suite à votre récent passage dans notre magasin. Nous étions absolument ravis de vous accueillir et sommes enchantés que vous ayez grandement apprécié l'expérience client que nous vous proposons. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU ILLZACH

Tres Excellent magasin avec du choix et de tres bon conseil Gaetan est tres professionel et a l'ecou

Tres Excellent magasin avec du choix et de tres bon conseil
Gaetan est tres professionel et a l'ecoute avec sa collegue, ils forment un duo redoutable de serieux

Par Christophe R. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/02/2024

très bien reçu au magasin et bon conseil par le vendeur

très bien reçu au magasin et bon conseil par le vendeur

Par Paul S. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 19/01/2024

Bonjour  Monsieur STEINBACH,  nous sommes enchantés que votre expérience dans notre magasin ait été à la hauteur de vos attentes. Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre avis. Chez nous, la satisfaction de nos clients est une priorité, et vos retours positifs sont une source d'encouragement. Merci de votre confiance. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU ILLZACH

Afflelou en verre et contre tous

Excellent accueil, conseils avisés et produits de qualité

Par Michel S. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 08/12/2023

Bonjour Monsieur CHWINDENHAMMER,  nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné

L'équipe ALAIN AFFLELOU

Tout a été parfait !

Tout a été parfait ! La conseillère tellement scolaire et pleine d'empathie, ses précieux conseils, l'achalandage de la boutique, l'offre "3e paire gratuite ". Bref une belle expérience. Je recommande vivement cet opticien !

Par Abdelhafid C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 12/12/2023

ALAIN AFFLELOU ILLZACH

Stéphanie et Gaëtan sont toujours tellement super professionnelles et toujours prêt à trouver la solution et ils la trouvent dans la bonne humeur. Bravo Bravo. C'est si rare en ces temps. MERCI❤

Par Francoise B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 21/11/2023

ALAIN AFFLELOU ILLZACH

je suis satisfaite des conseils qui me sont donnés lors de l'achat de mes lunettes

Par Emilie M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 18/10/2023