Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ILLZACH.

ALAIN AFFLELOU ILLZACH

La jeune femme qui m'a reçu souriante, aimable, à l'écoute,m'a bien conseillé. Rien à redire très satisfaite de ma visite au magasin dIllzach.

Par Nathalie P. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 13/07/2023

ALAIN AFFLELOU ILLZACH

Très bon accueil, le vendeur était très compétent et m'a trèsbine conseillé, j'ai pris les premières

Très bon accueil, le vendeur était très compétent et m'a très bien conseillé, j'ai pris les premières lunettes qu'il m'a faite essayer

Par Eric P. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 08/07/2023

ALAIN AFFLELOU ILLZACH

Personnel très serviable et à l'écoute.Recherche de solutions au moindre problème.

Par Pierrot F. il y a 9 mois

Professionnel, et très bon accueil

Par Nathalie B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 13/06/2023

Très grand professionnalisme

Un professionnalisme hors pair , gentillesse et disponibilité en plus , quoi de mieux ! Une équipe au top !!!

Par Virginie K. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 02/06/2023

ALAIN AFFLELOU ILLZACH

Première fois que j'allais dans un magasin Afflelou , je n'ai pas mis 10 car tout n'est jamais parfais mais très bon acceuil, je suis pour l'instant très satisfaite !

Par Marie F. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 25/04/2023

ALAIN AFFLELOU ILLZACH

Accueil et écoute plus que satisfaisant. Personnel très sympa, agréable et professionnel. Je recommande vivement cet opticien.

Par Jean L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/04/2023

Nous sommes ravis que l'équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou

Parfait

Parfait

Par Virginie D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/03/2023

Nous sommes ravis que l'équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou

Stéphanie et Gaetan

ALAIN AFFLELOU ILLZACH

Personnel aimable et à notre écoute. Toujours à la recherche de solution si on a un problème.

Par Virginie D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/03/2023

Veudeur accueillant et professionnel

Veudeur accueillant et professionnel

Par Clarisse D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/03/2023

ALAIN AFFLELOU ILLZACH

Stephanie et Gaëtan sont super!

Stephanie et Gaëtan sont super ! Très à l’écoute , de bons conseils que ce soit avec les adultes ou les enfants 👍🏼 Équipe chaleureuse et professionnelle

Par Wahiba H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/03/2023

Bonjour Mme Hannachi,

Nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits.

Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

C'est également toujours un plaisir pour nous de vous accueillir!

Stéphanie et Gaetan

Accueil, competence .

Accueil, competence .

Par Michel C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/03/2023

ALAIN AFFLELOU ILLZACH

Écoute du client, communication facile,ils prennent le temps lors des essayages de nouvelles montures, conseillent utilement.
De vrais professionnels sympathiques.

Par Eveline N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/02/2023

Attend pour rependre trop plus suivi pas affaire

Attend pour rependre trop plus suivi pas affaire

Par Murat E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/02/2023

Bonjour M. EKER

Comme nous vous l'avons expliqué en magasin, nous ne lançons pas la fabrication des lunettes sans accord de prise en charge de la mutuelle!

D'autre part, nous avons eu la gentillesse de vous faire un examen de vue sans délai.

L'équipe Alain AFFLELOU