Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ILLZACH.

ALAIN AFFLELOU ILLZACH

Bon accueil, bons conseils et beaucoup de choix de montures. Personnel bienveillant.

Par Clarisse G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2022

Parfait!

Très bon accueil et vendeur très professionnel.

Par Lydia D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/04/2022

Un grand bravo

Du choix de ma nouvelle lunette à la restitution de mon achat tout s’est très bien passé. Le sourire, l’envie de satisfaire le client, la bonne humeur font que j’ai passé un agréable moment alors que le choix d’une paire de lunettes est souvent un choix compliqué.
Bravo à l’équipe.

A l'écoute et très sympathique

A l'écoute et très sympathique

Par Najat S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/04/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU ILLZACH

Vendeuse tres professionnelle et s interresse au client jamais eu et vu une vendeuse si sympathique

Par Esther S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/04/2022

Merci Mme SZOPKO pour votre commentaire.

Nous essayons de faire le maximum pour satisfaire nos clients!

Au plaisir de vous revoir en magasin

Personnel, produits proposés

Personnel, produits proposés

Par Lucia C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/04/2022

:-) :-) :-) :-) :-)

:-) :-) :-) :-) :-)

Par Sophie B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/03/2022

Merci Mme BINDER toujours un plaisir de vous accueillir et vous satsfaire.

ALAIN AFFLELOU ILLZACH

Tres bon acceuil, jeune vendeur competent, rapide, professionnel, a l ecoute des besoins.

Par Isabelle D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/02/2022

ALAIN AFFLELOU ILLZACH

service et accueil au top. large choix de montures. nous sommes clients depuis de nombreuses années et nous n'avons jamais été déçus.

Par Emmanuelle M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/03/2022

ALAIN AFFLELOU ILLZACH

Très bon accueil, disponibilité et très bons conseils. Beaucoup de choix possibles, avec le sourir

Très bon accueil, disponibilité et très bons conseils.
Beaucoup de choix possibles, avec le sourire et la bonne humeur.

Par Elvire P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/02/2022