Avis ALAIN AFFLELOU LANGON du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LANGON.

Bon accueil et à l'écoute

Bon accueil et à l'écoute

Par Florence B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/01/2022

ALAIN AFFLELOU LANGON

Équipe très accueillante et à l écoute le seule point négatif il y a pas trop de choix sur les lunettes sinon dans l ensemble sa va

Par Fouzia E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/01/2022

Professionnel efficace à l ecoute

Professionnel efficace à l ecoute

Par Thomas R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/01/2022

ALAIN AFFLELOU LANGON

La gentillesse du personnel leurs professionnalismes et ils sont à l écoute du client

Par Christophe D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/01/2022

ALAIN AFFLELOU LANGON

Très bon accueil, explications claires, aide au choix et service assuré pour réparation lunettes dont des vis manquaient. Petit café offert avec le froid du moment !
Gardez vos vendeuses, elles sont top !

Par Line F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/01/2022

Disponibilité écoute amabilité et rapidité

Disponibilité écoute amabilité et rapidité

Par Lydie S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/01/2022

ALAIN AFFLELOU LANGON

au niveau réception clientèle, très bien, conseils, très bien; par contre au niveau achat , Mr Afflelou a changé sa façon de vendre ses lunettes; avant, la 2ème paire de lunettes était à 1 euro, maintenant, on paie les verres 15 euros pièce.

Par Sylvie D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/01/2022

Bonjour madame, merci pour votre ressenti positif au niveau magasin, équipe. Concernant la 2 éme paire cela n’a pas changé depuis sa création voilà 20 ans, à savoir une 2 éme paire pour 1 € de plus. Par contre si vous avez souhaité des options effectivement vous avez dû participer  à hauteur de 15€/verre. Merci de votre compréhension, l’équipe Alain Afflelou Langon

RAS

RAS

Par Eric S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/12/2021

ALAIN AFFLELOU LANGON

Bon accueil, très professionnel malgré les démarches à suivre par rapport au Covid. On ressent l'empathie et les conseils en face de nous

Par Brigitte R. il y a 2 ans

TRES BIEN

Par Laetitia P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/12/2021

ALAIN AFFLELOU LANGON

Trés bon accueil et conseils.

Trés bon accueil et conseils.

Par karine.casse0519 il y a 2 ans

Très bien reçu

Par Yohann C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/12/2021

ALAIN AFFLELOU LANGON

Très bons accueil et conseils. Très grand choix de monture.

Très bons accueil et conseils. Très grand choix de monture.

Par Claire G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/12/2021