| Jeudi | 09:00 - 19:00 |
| Vendredi | 09:00 - 19:00 |
| Samedi | 09:00 - 19:00 |
| Dimanche | Fermé |
| Lundi | 09:00 - 19:00 |
| Mardi | 09:00 - 19:00 |
| Mercredi | 09:00 - 19:00 |
Radar de confiance
·Avis client ALAIN AFFLELOU LANGON
Anais A.
il y a 4 ans
Un accueil chaleureux, les employés sont à l’écoute .
Je recommande
Sebastien A.
il y a 4 ans
Offres / Choix / Accord mutuelle / Efficacité
Voir plusFouzia E.
il y a 4 ans
Équipe très accueillante et à l écoute le seule point négatif il y a pas trop de choix sur les lunettes sinon dans l ensemble sa va
Voir plusChristophe D.
il y a 4 ans
La gentillesse du personnel leurs professionnalismes et ils sont à l écoute du client
Voir plusLine F.
il y a 4 ans
Très bon accueil, explications claires, aide au choix et service assuré pour réparation lunettes dont des vis manquaient. Petit café offert avec le froid du moment !
Gardez vos vendeuses, elle...
Sylvie D.
il y a 4 ans
au niveau réception clientèle, très bien, conseils, très bien; par contre au niveau achat , Mr Afflelou a changé sa façon de vendre ses lunettes; avant, la 2ème paire de lunettes était à 1 euro, maint...
Voir plusBrigitte R.
il y a 4 ans
Bon accueil, très professionnel malgré les démarches à suivre par rapport au Covid. On ressent l'empathie et les conseils en face de nous
Voir plusGeorges R.
il y a 4 ans
bien accueillie efficace a voir à la livraison
Voir plusSebastien B.
il y a 4 ans
Conseils défaillants et manque de professionnalisme
Voir plusClaire G.
il y a 4 ans
Très bons accueil et conseils. Très grand choix de monture.
Voir plusAvis client ALAIN AFFLELOU LANGON
Anais A.
Un accueil chaleureux, les employés sont à l’écoute . Je recommande
Un accueil chaleureux, les employés sont à l’écoute .
Je recommande
Expérience prouvée le 15/01/2022
Florence B.
Bon accueil et à l'écoute
Bon accueil et à l'écoute
Expérience prouvée le 21/01/2022
Sebastien A.
Offres / Choix / Accord mutuelle / Efficacité
Offres / Choix / Accord mutuelle / Efficacité
Expérience prouvée le 20/01/2022
Fouzia E.
Équipe très accueillante et à l écoute le seule point négatif il y a pas trop de choix sur les lunet
Équipe très accueillante et à l écoute le seule point négatif il y a pas trop de choix sur les lunettes sinon dans l ensemble sa va
Expérience prouvée le 21/01/2022
Thomas R.
Professionnel efficace à l ecoute
Professionnel efficace à l ecoute
Expérience prouvée le 18/01/2022
Christophe D.
La gentillesse du personnel leurs professionnalismes et ils sont à l écoute du client
La gentillesse du personnel leurs professionnalismes et ils sont à l écoute du client
Expérience prouvée le 15/01/2022
Line F.
Très bon accueil, explications claires, aide au choix et service assuré pour réparation lunettes d
Très bon accueil, explications claires, aide au choix et service assuré pour réparation lunettes dont des vis manquaient. Petit café offert avec le froid du moment !
Gardez vos vendeuses, elles sont top !
Expérience prouvée le 13/01/2022
Regis B.
Bon accueil, personnel très à l'écoute.
Bon accueil, personnel très à l'écoute.
Expérience prouvée le 11/01/2022
Lydie S.
Disponibilité écoute amabilité et rapidité
Disponibilité écoute amabilité et rapidité
Expérience prouvée le 11/01/2022
Sylvie D.
au niveau réception clientèle, très bien, conseils, très bien; par contre au niveau achat , Mr Affle
au niveau réception clientèle, très bien, conseils, très bien; par contre au niveau achat , Mr Afflelou a changé sa façon de vendre ses lunettes; avant, la 2ème paire de lunettes était à 1 euro, maintenant, on paie les verres 15 euros pièce.
Expérience prouvée le 10/01/2022
Bonjour madame, merci pour votre ressenti positif au niveau magasin, équipe. Concernant la 2 éme paire cela n’a pas changé depuis sa création voilà 20 ans, à savoir une 2 éme paire pour 1 € de plus. Par contre si vous avez souhaité des options effectivement vous avez dû participer à hauteur de 15€/verre. Merci de votre compréhension, l’équipe Alain Afflelou Langon
Brigitte R.
Bon accueil, très professionnel malgré les démarches à suivre par rapport au Covid. On ressent l'emp
Bon accueil, très professionnel malgré les démarches à suivre par rapport au Covid. On ressent l'empathie et les conseils en face de nous
Expérience prouvée le 06/01/2022
Georges R.
bien accueillie efficace a voir à la livraison
bien accueillie efficace a voir à la livraison
Expérience prouvée le 07/01/2022
Marilyn V.
Très bons conseils et très bon accueil
Très bons conseils et très bon accueil
Expérience prouvée le 05/01/2022
Laetitia P.
TRES BIEN
TRES BIEN
Expérience prouvée le 29/12/2021
Sebastien B.
Conseils défaillants et manque de professionnalisme
Conseils défaillants et manque de professionnalisme
Expérience prouvée le 22/12/2021
karine.casse0519
Trés bon accueil et conseils.
Trés bon accueil et conseils.
Expérience prouvée le 23/12/2021
Mariane V.
Conseils et qualité des services
Conseils et qualité des services
Expérience prouvée le 28/12/2021
Yohann C.
Très bien reçu
Très bien reçu
Expérience prouvée le 20/12/2021
Claire G.
Très bons accueil et conseils. Très grand choix de monture.
Très bons accueil et conseils. Très grand choix de monture.
Expérience prouvée le 21/12/2021
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
ADRESSE
Z.I. Dumes, 33210 LANGON
TÉLÉPHONE
05 57 36 55 59
HORAIRES D'OUVERTURE
| Jeudi | 09:00 - 19:00 |
| Vendredi | 09:00 - 19:00 |
| Samedi | 09:00 - 19:00 |
| Dimanche | Fermé |
| Lundi | 09:00 - 19:00 |
| Mardi | 09:00 - 19:00 |
| Mercredi | 09:00 - 19:00 |