Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LAVAL.

Très bon accueil et très serviable

Très bon accueil et très serviable

Par Bernard R. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/03/2024

Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour vôtre retour qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU LAVAL

Pas de vente agressive,pas d'attente. Efficacité du personnel.

Pas de vente agressive,pas d'attente. Efficacité du personnel.

Par Eric R. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 05/03/2024

Bonjour Monsieur, l'essence de notre magasin est de mettre l'accent sur notre client et de vous garantir un accueil personnalisé. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience.. Au nom de tout le personnel merci pour ce très agréable commentaire. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

très bon conseil,aimable

très bon conseil,aimable

Par Karine P. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 10/02/2024

Bonjour Madame, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU Pégase.

ALAIN AFFLELOU LAVAL

Très bon accueil et nous sommes tombés sur Mathilde qui a été de très bon conseil et à l'écoute Nou

Nous y retournerons sans aucune hésitation.
Merci pour l'accueil de votre magasin de toutes les personnes.

Par Annick C. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 12/02/2024

ALAIN AFFLELOU LAVAL

Nous y retournerons sans aucune hésitation.
Merci pour l'accueil de votre magasin de toutes les personnes.

Par Annick C. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 12/02/2024

Bon accueil

Bon accueil

Par Isabelle D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 29/12/2023

Bonjour Madame, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU Pégase.

Par ALAIN AFFLELOU LAVAL ALAIN AFFLELOU LAVAL il y a 3 mois

Bon accueil et bien guidé pour choisir les lunettes

Bon accueil et bien guidé pour choisir les lunettes

Par Dominique B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 14/12/2023

Bonjour Monsieur, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU PEGASE.

Par ALAIN AFFLELOU LAVAL ALAIN AFFLELOU LAVAL il y a 3 mois

ALAIN AFFLELOU LAVAL

Toujours bien reçu et efficace et disponible parfait.

Toujours bien reçu et efficace et disponible parfait.

Par Vincent G. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 25/11/2023

Bonjour Monsieur, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU Pégase.

ALAIN AFFLELOU LAVAL

Accueil, conseil est parfait. Des personnes a l’écoute de ces clients et la satisfaction de ces clients.

Par Kassandra G. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 01/12/2023

Personnel poli et qui savent bien conseiller

Personnel poli et qui savent bien conseiller

Par Cathy B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 28/11/2023

Bonjour Madame, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. Chez ALAIN AFFLELOU, satisfaire nos clients est notre priorité. Nous nous efforçons de les accueillir chaleureusement, de les conseiller au mieux et de leur offrir un service irréprochable. Vos compliments récompensent les efforts quotidiens de notre équipe pour offrir à chaque client un service personnalisé et de qualité. Soyez assuré que cette exigence reste notre mot d'ordre. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU Pégase.

Disponibilité et compétences au top

Disponibilité et compétences au top

Par Huguette G. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 03/11/2023

Bonjour Madame, merci d’avoir pris le temps de nous donner votre sentiment sur votre expérience au sein de notre magasin. Nous sommes ravis d’apprendre que nos services sont à la hauteur de vos attentes et vous pouvez compter sur nous pour que votre prochaine venue soit tout aussi agréable. Toute l'équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU Pégase.

très bon accueil et bon proffessionalisme

très bon accueil et bon proffessionalisme

Par Marie C. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 10/11/2023

Accueil agréable, beaucoup de choix et un service de qualité

Accueil agréable, beaucoup de choix et un service de qualité

Par Aurore L. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 28/10/2023

Bonjour Madame, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches. Votre opticien ALAIN AFFLELOU Pégase.

Par ALAIN AFFLELOU LAVAL ALAIN AFFLELOU LAVAL il y a 5 mois

Très pro

Très pro

Par Cedric R. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 21/10/2023

Bonjour Monsieur, merci d'avoir pris un moment pour évaluer positivement notre magasin. La satisfaction client est notre objectif. Toute notre équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU LAVAL ALAIN AFFLELOU LAVAL il y a 5 mois

compétence et courtoisie. Merci;

compétence et courtoisie. Merci;

Par Jean J. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 17/10/2023

Bonjour Monsieur, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. Votre opticien ALAIN AFFLELOU Pégase.

Par ALAIN AFFLELOU LAVAL ALAIN AFFLELOU LAVAL il y a 6 mois

ALAIN AFFLELOU LAVAL

Très bonne qualité du service

Très bonne qualité du service Arrivée des lunettes rapide

Par Melanie M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 14/10/2023

Bonjour Madame, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU Pégase.

Par ALAIN AFFLELOU LAVAL ALAIN AFFLELOU LAVAL il y a 6 mois