Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LAVAL.

Très professionnel

Très professionnel

Par Catherine H. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 13/10/2023

Bonjour Madme,  merci d’avoir pris le temps de nous donner votre sentiment sur votre expérience au sein de notre magasin. Nous sommes ravis d’apprendre que nos services sont à la hauteur de vos attentes et vous pouvez compter sur nous pour que votre prochaine venue soit tout aussi agréable. Toute l'équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU Pégase.

Par ALAIN AFFLELOU LAVAL ALAIN AFFLELOU LAVAL il y a 6 mois

ALAIN AFFLELOU LAVAL

Je suis parti avec un étui à lunette en tissu alors que je vous ai pris 2 paires de lunettes

Par Laetitia C. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 28/09/2023

Bon acceuil efficace

Bon acceuil efficace

Par Imen H. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 14/09/2023

Bonjour, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU Pégase.

Par ALAIN AFFLELOU LAVAL ALAIN AFFLELOU LAVAL il y a 6 mois

Très agréable et bien conseiller

Très agréable et bien conseiller

Par Catherine D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 22/08/2023

Bonjour Madame, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU Pégase.

Par ALAIN AFFLELOU LAVAL ALAIN AFFLELOU LAVAL il y a 7 mois

ALAIN AFFLELOU LAVAL

Rapidité de réception des lunettes et conseils pour la monture qui allait le mieux

Par Laura R. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 21/08/2023

Bonjour Madame, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU Pégase.

ALAIN AFFLELOU LAVAL

TRÈS BON ACCUEIL. PROFESSIONNEL ET SYMPATHIQUE.

TRÈS BON ACCUEIL.
PROFESSIONNEL ET SYMPATHIQUE.

Par Gerard D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 07/08/2023

Bonjour Monsieur, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU PEGASE.

ALAIN AFFLELOU LAVAL

l'Accueil, l'écoute, le service, la mise en règlement, le choix, le changement de lunettes est possible si finalement cela ne va pas. C'est coûteux dans mon cas mais pour la vue c'est important. Je suis très satisfaite et c'est mérité.

Par Valerie F. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 13/07/2023

la personne qui m'a recu semblait tres professionnelle

la personne qui m'a recu semblait tres professionnelle

Par Madeleine G. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 22/07/2023

ALAIN AFFLELOU LAVAL

L’accueil le choix les conseils les possibilités de régler en trois fois sans frais

Par Dominique B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 25/07/2023

Bonjour Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU Pégase.

ALAIN AFFLELOU LAVAL

Nous avons été accueillis et reçu rapidement par les personnels lors de nos 2 visites . La 1ere fois un monsieur nous a indiqué les lunettes et a effectué les démarches administratives. Lors du retrait de nos lunettes une femme nous a ajusté les lunettes , conseillé sur l'adaptation . Nous nous sommes senti bien reçu et bien conseillé

Par Marc H. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 11/07/2023

Bonjour Monsieur, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. Votre opticien ALAIN AFFLELOU Pégase.

ALAIN AFFLELOU LAVAL

Très bien reçue à 2 reprises par des interlocuteurs différents et de bon conseil.

Par Annie V. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 03/07/2023

Bonjour Madame, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU Pégase.

Accueil sympathique.

Accueil sympathique.

Par Dominique B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 04/07/2023

Parfait

L'équipe très sympathique est vraiment efficace et à l'écoute des besoins de ses clients. Jamais déçus depuis plus de 20 ans

Par stephmanuroyer7475 il y a 9 mois
Expérience prouvée le 01/07/2023

ALAIN AFFLELOU LAVAL

Très bien reçue par une vraie professionnelle, patiente, compétente, et analysant bien mes désirs. Ce jour là, j'achetais 3 paires de lunettes et les 3 paires sont très bien ajustées à ma vue, aux bonnes mesures de verres.

Par Sylvie B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 27/06/2023

Personnel accueillant, de bons conseils

Personnel accueillant, de bons conseils

Par Celine L. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 22/06/2023

Bonjour Madame, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. Votre opticien ALAIN AFFLELOU Pégase.

5 étoiles

5 étoiles

Par Tony M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 10/06/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU Pégase.

Très bon accueil et très bien renseignée

Très bon accueil et très bien renseignée

Par Veronique M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 30/05/2023

Personnel très gentille

Personnel très gentille

Par Natacha M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 03/06/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous sommes ravis que l'équipe ait su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU Pégase.