Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LAVAL.

Très bien conseillé, à l'attente du client

Très compétent

Très compétent

Par Dominique F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/05/2022

Bonjour, toute l’équipe Alain Afflelou se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé. C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons. L'équipe ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU LAVAL

Personnel très accueillant, aimable, à l’écoute et de très bon conseil aussi. Cela fait 4 ans que je prend mes lunettes là-bas et cela se passe toujours bien !

Par Toiwilou S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2022

Bonjour, toute l’équipe Alain Afflelou se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé. C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons. L'équipe Alain Afflelou.

Très bien accueilli et pou la rapidité de ma commande merci

Très bien accueilli et pou la rapidité de ma commande merci

Par Sebastien J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/05/2022

Personnel gentil et professionnel on sent qu'ils savent ce qu'ils font

Personnel gentil et professionnel on sent qu'ils savent ce qu'ils font

Expérience prouvée le 13/05/2022

Bonjour, toute l’équipe vous remercie pour ce retour. Nous sommes ravis que votre expérience à nos côtés vous ait plu. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin. L'équipe Alain Afflelou.

L’accueil, le service

L’accueil, le service

Par Yolande L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/05/2022

Bonjour, toute l’équipe Alain Afflelou se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé. C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons. Cordialement, Mathilde.

ALAIN AFFLELOU LAVAL

C'est pas très clair pour connaître les produits remboursés. une paire pour un euros de plus, c'est sans évoquer les verres, la surprise est à la facture.

Par Helene C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/04/2022

Bonjour Mme Calu Moya,

Merci pour votre avis, tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes désolés d'apprendre que notre discours n'ait pas été suffisamment clair.

Pour rappel, l'offre 100% Santé prévoit une monture d'un prix de vente maximum de 30€ et une paire de verres traités antireflets "classiques". La filtration des lumières bleues n'entre pas dans ces critères, tout comme les montures de marques. Cependant nous sommes partenaires avec votre complémentaire santé, ce qui vous a permis de bénéficier des tarifs réseaux de soins Harmonie Mutuelle/MGEN soit 20% de remise sur les montures et environ 30% sur les verres. Concernant l'offre tchin-tchin, elle donne droit à une deuxième paire de lunettes pour 1€ hors option à choisir dans la collection Afflelou.

Notez que dans le cadre de nos garanties, nous restons à votre disposition pour le suivi et l'entretien de vos lunettes. Nous recommandons une révision complète de vos montures (ajustage, resserrage des vis et nettoyage complet) tous les deux mois environ.

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou. Cordialement, l'équipe A.Afflelou.

Très bien reci

Très bien reci

Par Sylvie L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/04/2022

ALAIN AFFLELOU LAVAL

Merci pour votre accueil et vos conseils toujours aussi professionnel Client entièrement satisfait

Merci pour votre accueil et vos conseils toujours aussi professionnel
Client entièrement satisfait
Merci

Par Jean F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/03/2022

Cordialement, l'équipe Alain Afflelou.

Je suis toujours bien conseiller

Je suis très satisfait

Je suis très satisfait

Par Jean M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/03/2022

Bonjour, toute l’équipe Alain Afflelou se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé. C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons. L'équipe Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU LAVAL

Très bien reçu et conseiller. Nous passons en rdv avec Mr Jean Charles G très bien très professionn

Très bien reçu et conseiller.
Nous passons en rdv avec Mr Jean Charles G très bien très professionnel

Par Severine G. il y a 2 ans