Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LA VILLE DU BOIS.

De meilleurs conseilles

J'aurais souhaité être conseillé de suite, suivant ma complémentaire, sur des modèles dans un budget raisonnable. Et ne pas avoir à réessayer à nouveau eu égard à " mon budget".

Par Jean M. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 31/12/2022

ALAIN AFFLELOU LA VILLE DU BOIS

Accueil et conseil parfait. Je recommande Afflelou situé à Carrefour La Ville du Bois.

Par Vanessa F. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 29/12/2022

ALAIN AFFLELOU LA VILLE DU BOIS

Ça fait de nombreuses années que je vais dans cette boutique et toujours très satisfaite des prestations.

Par Marc M. il y a 2 semaines

Opticienne de qualités

Par Jeremy M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/12/2022

ALAIN AFFLELOU LA VILLE DU BOIS

Magasin très agréable au visuel et très bien reçue par Stéphanie. Toujours de bons conseils et très professionnelle.

Par Fanny V. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/12/2022

ALAIN AFFLELOU LA VILLE DU BOIS

Conseil au top Service très bien Personnel disponible qui prend le temps malgré le monde en magasi

Conseil au top
Service très bien
Personnel disponible qui prend le temps malgré le monde en magasin

Par Nabila T. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 02/12/2022

ALAIN AFFLELOU LA VILLE DU BOIS

Super accueil Travail exécute avec professionnalisme Rapidité d exécution Que dire de plus ? Merci

Super accueil
Travail exécute avec professionnalisme
Rapidité d exécution
Que dire de plus ?

Par Claude B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 30/11/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Par ALAIN AFFLELOU LA VILLE DU BOIS ALAIN AFFLELOU LA VILLE DU BOIS il y a 1 mois

Service Relation Clients génial bon conseil efficace

Service Relation Clients génial bon conseil efficace

Par Gwenaelle J. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 25/11/2022

Bonjour, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

ALAIN AFFLELOU LA VILLE DU BOIS

Je fais mes lunettes chez Afflelou à La Ville-du-Bois première fois mal monté 2e fois les verres ne me conviennent pas je demande à changer les verres refuser ! Envoyer pour expertise pendant un mois un mois après rien n'a changé je redemande à changer de verre refuser! J'ai laissé tomber j'ai fini par aller ailleurs refaire une autre paire de lunettes que j'ai payé de ma bouche merci Afflelou je ne recommande pas ce magasin à personne

Par Maria A. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 04/05/2022

Lunettes

Bonne réception des clients très sympathique je conseille

Par Farid A. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 19/11/2022

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

ALAIN AFFLELOU LA VILLE DU BOIS

Très bon accueil. Bons conseils. Je recommande.

Très bon accueil. Bons conseils. Je recommande.

Par Michel G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 24/11/2022

ALAIN AFFLELOU LA VILLE DU BOIS

Bonjour Au départ nous avons u affaire avec Une femme qui malheureusement n'a pas pû continuer avec

Au départ nous avons u affaire avec
Une femme qui malheureusement n'a pas pû continuer avec moi ensuite mon dossier est passé avec un homme et là franchement pas satisfaite car en plus mon dossier était un peu complexe car besoin de dérogation au niveau de la mutuelle cette personne n'a pas été très sérieuse heureusement que j'ai pû avoir moi même la mutuelle pour pousser mon dossier (un peu fait le travail du monsieur) en me déplaçant plusieurs fois au magasin j'ai u de la chance de tomber sur une femme très sympa et sérieuse où là avec satisfaction mon dossier n'a pris juste le délai prévu
De plus cette personne m'a très bien conseillé pour le choix de mes lunettes dommage que je ne l'ai pas u des le départ cela n'aurait pas duré un mois d'attente c'était limite de tout arrêter pour aller chez un concurrent
Heureusement qu'il y a des personnes compétentes

Par Louna P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/11/2022

Bonjour, toute l’équipe vous remercie pour ce retour. Nous sommes ravis que votre expérience à nos côtés vous ait plu. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin.

Très accueillante, très professionnelles très à l'écoute

Très accueillante, très professionnelles très à l'écoute

Par Maria I. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 19/11/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Accueil conseil choix ... tout bien

Accueil conseil choix ... tout bien

Par Berice L. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 25/11/2022

ALAIN AFFLELOU LA VILLE DU BOIS

Très bon accueil, solutions proposées intéressantes, bon produits pour des lunettes de soleil à la vue. Et bien sûr la deuxième paire.

Par dtissier14 il y a 2 mois
Expérience prouvée le 10/11/2022