Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LA VILLE DU BOIS.

ALAIN AFFLELOU LA VILLE DU BOIS

Accueil très chaleureux. Conseiller longuement et patiemment à l'écoute dans le choix des modèles. Equipe également à l'écoute dans l'évolution du devis puis lors de la prise de livraison.

Par Romuald L. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 05/10/2023

Bonjour Monsieur Laurent, un immense merci pour cette très agréables commentaire que nous avons pris grand plaisir à lire. L'essence de notre magasin est de mettre l'accent sur notre client et de vous garantir un accueil personnalisé. Au nom de tout le personnel, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience et nous espérons vous revoir prochainement.

Toute l'équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU La ville du bois

Par ALAIN AFFLELOU LA VILLE DU BOIS ALAIN AFFLELOU LA VILLE DU BOIS il y a 5 mois

Très bon accueil.

Très bon accueil.

Par Patrick S. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 28/09/2023

Bonjour Monsieur Sciortino, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU La ville du bois.

ALAIN AFFLELOU LA VILLE DU BOIS

Le personnel très agréable Et a l'écoute

Le personnel très agréable
Et a l'écoute

Par Veronique M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 25/09/2023

Bonjour Madame Mottes, merci d’avoir pris le temps de nous donner votre sentiment sur votre expérience au sein de notre magasin. Nous sommes ravis d’apprendre que nos services sont à la hauteur de vos attentes et vous pouvez compter sur nous pour que votre prochaine venue soit tout aussi agréable. Toute l'équipe se tient à votre disposition.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU La ville du bois .

ALAIN AFFLELOU LA VILLE DU BOIS

Les prix restent à charge sont élevés même en prenant des montures qui sont pas de marque

Par Gilles D. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 20/09/2023

Bonjour, nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré. Il peut arriver que en fonction de votre mutuel et du choix des verres, le reste à charge correspond à celui-ci. Nous vous remercions pour le partage de cet avis utile dans notre progression et restons à votre disposition en magasin.

Votre opticien  ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU LA VILLE DU BOIS

Magasin agréable, personnel sympathique et efficace. Rapidité de la livraison.

Magasin agréable, personnel sympathique et efficace. Rapidité de la livraison.

Par Georgette C. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 08/09/2023

ALAIN AFFLELOU LA VILLE DU BOIS

Stéphanie, Excellente professionnelle, Très agréable. Le résultat est parfait ainsi que le délais q

Stéphanie, Excellente professionnelle,
Très agréable. Le résultat est parfait ainsi que le délais qui était même plus rapide .

Par Brigitte C. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 11/09/2023

Au TOP !

Fidèle cliente (+ma fille, +mon mari) je recommande sans hésitation ce magasin. L’Équipe est souriante, agréable. La responsable Stéphanie est ADORABLE - au petit soin pour les clients et surtout est très patiente, elle prendre le temps de bien nous conseiller. Aussi, pour elle et pour cette belle équipe, je demande à mon entourage d'aller se rendre à la boutique pour les achats optiques ***** De quoi de plus normal lorsque l'on est Très Satisfait !

Par Angelique B. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 14/08/2023

Bonjour Madame BAYLE nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif principal et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Stéphanie responsable magasin.

Par ALAIN AFFLELOU LA VILLE DU BOIS ALAIN AFFLELOU LA VILLE DU BOIS il y a 7 mois

professionamisme

professionamisme

Par Irene W. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 11/08/2023

Accueillant

Vendeurs agréables et de bons conseils

Par Virginie B. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 05/08/2023

ALAIN AFFLELOU LA VILLE DU BOIS

Très bon accueil, équipe très agréable et professionnelle. Donne de très bon conseils.

Par Joao P. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 04/08/2023

Fausse information

J'ai voulu bénéficié de l'offre: les paires de lunettes de vue à 1euros en achetant des lunettes optiques.
J'ai demandé à l'un de personnel si je peux bénéficier de l'offre malgré que les verres seront changé à l'étranger et il m'a bien confirmé que c'est possible.
J'ai passé plus que 1h à choisir 2 paires pour mes parents et lors de l'achat le Mr m'informe que je peux pas bénéficier de l'offre car il faut bien changer les verres optiques chez eux.
J'ai perdu plus d'une 1h avec mes parents et j'ai laissé mon bébé à l'extérieur de la boutique pour rien! Pour une fausse information de la part des personnels!

Par Nouha O. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 22/07/2023