Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LA VILLE DU BOIS.

ACCUEIL - Le conseil

ACCUEIL - Le conseil

Par Ethelyn G. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 20/09/2019

ALAIN AFFLELOU LA VILLE DU BOIS

Bon conseil et disponibilité. La monture avec les clips qui permettent de n'avoir qu'une seule paire qui fasse également solaire. Gamme des montures un peu réduite.

Par Roscoe R. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 11/09/2019

ALAIN AFFLELOU LA VILLE DU BOIS

L'accueil et la patience de la vendeuse, ainsi que les possibilités de paiement .

Par Katrine P. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 11/09/2019