Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LA VILLE DU BOIS.

Fausse information

J'ai voulu bénéficié de l'offre: les paires de lunettes de vue à 1euros en achetant des lunettes optiques.
J'ai demandé à l'un de personnel si je peux bénéficier de l'offre malgré que les verres seront changé à l'étranger et il m'a bien confirmé que c'est possible.
J'ai passé plus que 1h à choisir 2 paires pour mes parents et lors de l'achat le Mr m'informe que je peux pas bénéficier de l'offre car il faut bien changer les verres optiques chez eux.
J'ai perdu plus d'une 1h avec mes parents et j'ai laissé mon bébé à l'extérieur de la boutique pour rien! Pour une fausse information de la part des personnels!

Par Nouha O. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 22/07/2023

Très bien reçu

Très bien reçu

Par Jean P. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 28/07/2023

ALAIN AFFLELOU LA VILLE DU BOIS

À l’écoute de bons conseils et l’obtention de mes lunettes, on attend record. Merci beaucoup pour

À l’écoute de bons conseils et l’obtention de mes lunettes. En attendant record. Merci beaucoup pour cette réactivité.

Par Laetitia D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 24/07/2023

Parfait

Parfait

Par Nicolas B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 22/07/2023

ALAIN AFFLELOU LA VILLE DU BOIS

Au top Personnel à l’écoute, patient, serviable, professionnel. Tout ce que l’on attend d’un opticien qual

Personnel à l’écoute, patient, serviable, professionnel.
Tout ce que l’on attend d’un opticien qualitatif !

Par Daniel M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 14/07/2023

Enseigne à voir

Accueil aimable et chaleureux, personnel compétent et disponible, boutique bien agencée et choix multiples. Lunettes de bonnes qualités.

Par Francois M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 07/07/2023

Très bon accueil très bons conseils très bonne amabilité des vendeurs

Très bon accueil très bons conseils très bonne amabilité des vendeurs

Par Martine B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 28/06/2023

ALAIN AFFLELOU LA VILLE DU BOIS

Je suis satisfaite du service client avec le bon accueil et la rapidité sur les montages des montures.

Par Bahria D. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 28/06/2023

ALAIN AFFLELOU LA VILLE DU BOIS

Pas assez de montures de marques

Je ne mets pas 10 parce qu’il n’y a pas beaucoup de montures de marques à mon goût mais la responsable du centre de La Ville du Bois est top

Par Marine C. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 01/07/2023

Des pros

A l’écoute et nous avoir bien expliqué

Par west il y a 9 mois
Expérience prouvée le 20/06/2023

Bonne expérience

L’accueil était très bien, ainsi que les échanges avec la commerçante.

Par Johnny U. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 19/06/2023

Un très bon choix

L'accueil et la courtoisie ont été de première ordre. Les conseils m'ont apparu judicieux. Enfin, un geste commercial a été effectué rendant tout à fait plaisante cette expérience commerciale.

Par Jean M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 20/06/2023