Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LA VILLE DU BOIS.

ALAIN AFFLELOU LA VILLE DU BOIS

Première raison l accueil après le contacte clientèle et comprendre le souhait du client et l orienter vers se qu il lui convient le mieux vraiment accueil très professionnel 👍

Par Mario R. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 12/06/2023

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Antonio D. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 10/06/2023

ALAIN AFFLELOU LA VILLE DU BOIS

J'aurais aimé commercialement bénéficier de l'offre 2 paires de plus pour 1e. A une semaine près je ne trouve pas ça très commercial

Par Corinne P. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 25/05/2023

Remplacement de lunettes efficace

Je suis passé au magasin le lundi pour remplacer une paire de lunettes que j’ai perdu.
J’ai eu la paire de replacement le vendredi suivant avant de partir en vacances.
Belle efficacité

Par Christian M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 02/06/2023

L accueil en magasin

L accueil en magasin

Par Catherine P. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 24/05/2023

ALAIN AFFLELOU LA VILLE DU BOIS

Pour l'accueil, les conseils, le temps passé à m'accompagner et à me conseiller sur le choix de mes paires de lunettes, la gentillesse de la conseillère vendeuse et son professionnalisme. Depuis que le magasin a été réaménagé c'est beaucoup plus accueillant, clair, convivial et très bien aménagé. Merci encore

Par Nadia H. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 16/05/2023

ALAIN AFFLELOU LA VILLE DU BOIS

Très bon accueil, vendeuse a l'écoute et très professionnelle, répondant à toutes nos questions. Je

Je recommande ce magasin.

Par Christiane D. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 06/05/2023

ALAIN AFFLELOU LA VILLE DU BOIS

Allez-y les yeux fermés :-)

Ca fait plus de 10 ans que je suis fidèle à ce magasin. Le personnel change régulièrement mais je tombe toujours sur une personne souriante, accueillante et professionnelle.
Ne changez rien

Par myriam.didier91 il y a 11 mois
Expérience prouvée le 10/05/2023

ALAIN AFFLELOU LA VILLE DU BOIS

Les personnels très aimables et très écouté,j’avais retourné sans hésitation.

Les personnels très aimables et très écouté,j’avais retourné sans hésitation.

Par Cem G. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 10/05/2023

rapide et efficace

rapide et efficace

Par Radu C. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 28/04/2023

Vive les magics clips

Je suis venue pour voir les magics clips : extraordinaire,j avais un a priori sur les grandes chaines et l éventuelle qualité sur des verres progressifs … et j ai été convaincue
et vous etes a priori les seuls à faire les magics clips bravo
Personnel tres aimable et serviable a chaque fois que j y passe pour réglage ou autre il y a toujours qulelqu un de disponible

Par Florence O. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 22/04/2023

ALAIN AFFLELOU LA VILLE DU BOIS

Un grand merci à Bixente et Stéphane qui nous ont guidé sur le choix de nos montures et verres. Un service rapide et au top que je recommande vraiment !

Par Linda A. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 22/04/2023

ALAIN AFFLELOU LA VILLE DU BOIS

Magasin agréable, conseillère de vente adorable, patiente et de bons conseils

Magasin agréable,
conseillère de vente adorable, patiente et de bons conseils

Par Ghislaine R. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 20/04/2023