Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LA VILLE DU BOIS.

ALAIN AFFLELOU LA VILLE DU BOIS

Super bon accueil même dans le camion à l extérieur un peu froid mais réchauffé par un bon café une ambiance familiale et un choix de musique de fond .merci beaucoup aux employés présents pour leur attention et c est moins guindé qu en boutique cela fait plaisir
Même si c est une mauvaise promotion reçue sur mon téléphone qui m a amené jusqu'au camion .

Par Sandrine A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/04/2022

pas déçu

pas déçu

Par Manuel D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/04/2022

ALAIN AFFLELOU LA VILLE DU BOIS

Tout s'est bien passé. La personne qui s'est occupée de moi était vraiment sympa et m'a très bien orienté pour le choix de mes lunettes. Merci à elle

Par Elsa R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/01/2022

ALAIN AFFLELOU LA VILLE DU BOIS

Bon conseil et disponibilité. La monture avec les clips qui permettent de n'avoir qu'une seule paire qui fasse également solaire. Gamme des montures un peu réduite.

Par Roscoe R. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 11/09/2019