Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LA VILLE DU BOIS.

ALAIN AFFLELOU LA VILLE DU BOIS

personnel à l'écoute mais ma première paire de lunette à été livrer en suit il manque une branche c

personnel à l'écoute mais ma première paire de lunette à été livrer en quit il manque une branche car rupture de stock. je suis surpris pour une enseigne connu d'autant plus que ma paire de lunette est de marque afflelou. je comprend pas que l'on puisse être en rupture de stock

Par Valdemar C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 12/12/2023

Bonjour Monsieur Carracha,  nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre expérience au sein de notre magasin ce qui nous permet de nous améliorerNotre priorité est la satisfaction de nos clients, nous sommes navrés de vous avoir donné une perception de notre magasin qui ne correspond pas à l'excellence que nous vous devons. A ce titre nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous tenons à vous préciser que des mesures correctives sont engagées. Nous espérons que vous nous donnerez de nouveau l'opportunité de pouvoir vous accueillir dans notre magasin et de vous servir selon les standards qui reflètent nos valeurs. Bixente

Par ALAIN AFFLELOU LA VILLE DU BOIS ALAIN AFFLELOU LA VILLE DU BOIS il y a 2 mois

ALAIN AFFLELOU LA VILLE DU BOIS

Les prix restent à charge sont élevés même en prenant des montures qui sont pas de marque

Par Gilles D. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 20/09/2023

Bonjour, nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré. Il peut arriver que en fonction de votre mutuel et du choix des verres, le reste à charge correspond à celui-ci. Nous vous remercions pour le partage de cet avis utile dans notre progression et restons à votre disposition en magasin.

Votre opticien  ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU LA VILLE DU BOIS ALAIN AFFLELOU LA VILLE DU BOIS il y a 5 mois

ALAIN AFFLELOU LA VILLE DU BOIS

Magasin agréable, personnel sympathique et efficace. Rapidité de la livraison.

Magasin agréable, personnel sympathique et efficace. Rapidité de la livraison.

Par Georgette C. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 08/09/2023

professionamisme

professionamisme

Par Irene W. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 11/08/2023

Bonne expérience

L’accueil était très bien, ainsi que les échanges avec la commerçante.

Par Johnny U. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/06/2023

Bon accueil.

Bon accueil.

Par Layachi Z. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/02/2023

Bonjour Monsieur Zernenou,

Nous sommes ravis que l'équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou

A recommander.

Par Adelino T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/12/2022

ALAIN AFFLELOU LA VILLE DU BOIS

Bonjour Au départ nous avons u affaire avec Une femme qui malheureusement n'a pas pû continuer avec

Au départ nous avons u affaire avec
Une femme qui malheureusement n'a pas pû continuer avec moi ensuite mon dossier est passé avec un homme et là franchement pas satisfaite car en plus mon dossier était un peu complexe car besoin de dérogation au niveau de la mutuelle cette personne n'a pas été très sérieuse heureusement que j'ai pû avoir moi même la mutuelle pour pousser mon dossier (un peu fait le travail du monsieur) en me déplaçant plusieurs fois au magasin j'ai u de la chance de tomber sur une femme très sympa et sérieuse où là avec satisfaction mon dossier n'a pris juste le délai prévu
De plus cette personne m'a très bien conseillé pour le choix de mes lunettes dommage que je ne l'ai pas u des le départ cela n'aurait pas duré un mois d'attente c'était limite de tout arrêter pour aller chez un concurrent
Heureusement qu'il y a des personnes compétentes

Par Louna P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/11/2022

Facile à porter et d'un clip on peut les retirer à tout moment génial

Facile à porter et d'un clip on peut les retirer à tout moment génial

Par Sabrina P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/10/2022

lunette progressive

bonne acceuil pas beaucoup de temps d attend ds le magasin et tres professionnel

Par Bruno C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/09/2022

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Patricia D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/08/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Bon accueil, personnel compétent

Bon accueil, personnel compétent

Par jeanguyT il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Accueil sympathique et professionnel.personnel disponible pour tout problème

Accueil sympathique et professionnel.personnel disponible pour tout problème