Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LA VILLE DU BOIS.

Fausse information

J'ai voulu bénéficié de l'offre: les paires de lunettes de vue à 1euros en achetant des lunettes optiques.
J'ai demandé à l'un de personnel si je peux bénéficier de l'offre malgré que les verres seront changé à l'étranger et il m'a bien confirmé que c'est possible.
J'ai passé plus que 1h à choisir 2 paires pour mes parents et lors de l'achat le Mr m'informe que je peux pas bénéficier de l'offre car il faut bien changer les verres optiques chez eux.
J'ai perdu plus d'une 1h avec mes parents et j'ai laissé mon bébé à l'extérieur de la boutique pour rien! Pour une fausse information de la part des personnels!

Par Nouha O. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 22/07/2023

ALAIN AFFLELOU LA VILLE DU BOIS

Je fais mes lunettes chez Afflelou à La Ville-du-Bois première fois mal monté 2e fois les verres ne me conviennent pas je demande à changer les verres refuser ! Envoyer pour expertise pendant un mois un mois après rien n'a changé je redemande à changer de verre refuser! J'ai laissé tomber j'ai fini par aller ailleurs refaire une autre paire de lunettes que j'ai payé de ma bouche merci Afflelou je ne recommande pas ce magasin à personne

Par Maria A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/05/2022

ALAIN AFFLELOU LA VILLE DU BOIS

Pour pouvoir noté une prestation il faudrait l’avoir reçu ! Votre mail arrive avant les lunettes donc si vous voulez une note plus sérieuse il faut vérifier que l’achat en question soit déjà réalisé et non faire un mailling sans fond !

Par Eduardo C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/02/2022