Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LA VILLE DU BOIS.

ALAIN AFFLELOU LA VILLE DU BOIS

Écoute, conseil, des modeles originaux ce que je recherchais choix intéressants.premiere belle expérience .je recommande sans hésitation

Par Agnes G. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/04/2024

Accueil très agréable Rapidité pour récupérer les lunettes suite au 1er rv

Accueil très agréable
Rapidité pour récupérer les lunettes suite au 1er rv

Par Sylvie H. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/04/2024

ALAIN AFFLELOU LA VILLE DU BOIS

Accueil parfait tout s'est bien déroulé ainsi que le délai de livraison et les explications pour bien utiliser la paire de lunettes avec verre progressif

Par Alain V. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 05/04/2024

ALAIN AFFLELOU LA VILLE DU BOIS

Mes lunettes étaient cassées et la personne qui m’a reçue a fait le maximum. Merci

Par Veronique P. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 02/04/2024

ALAIN AFFLELOU LA VILLE DU BOIS

La conseillère très professionnelle, à l'écoute de nos attentes Mon mari et moi sommes satisfait de

La conseillère très professionnelle, à l'écoute de nos attentes
Mon mari et moi sommes satisfait de nos achats accompagnés d'une très grande gentillesse, merci

Par Virginie C. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 22/03/2024

ALAIN AFFLELOU LA VILLE DU BOIS

Personnel ,agréable, compétents magasin bien tenu.

Personnel ,agréable, compétents magasin bien tenu.

Par Stephanie G. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 06/03/2024

Merci beaucoup pour votre gentil commentaire Mme Galicher. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre service et notre magasin bien entretenu. Au plaisir de vous revoir bientôt!

Par ALAIN AFFLELOU LA VILLE DU BOIS ALAIN AFFLELOU LA VILLE DU BOIS il y a 3 semaines

Par Muriel G. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 09/03/2024