Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LA VILLE DU BOIS.

ALAIN AFFLELOU LA VILLE DU BOIS

J'aurais aimé commercialement bénéficier de l'offre 2 paires de plus pour 1e. A une semaine près je ne trouve pas ça très commercial

Par Corinne P. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 25/05/2023

ALAIN AFFLELOU LA VILLE DU BOIS

De l'attente, des lunettes sensées arriver en urgence pour ma fille mais en fait non, et une facture

De l'attente, des lunettes sensées arriver en urgence pour la fille mais en fait non, et une facture à régler assez salée au final. Le personnel est agréable mais je ne sais pas si je retournerai la bas pour mes prochaines lunettes.

Par Perrine B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/02/2023

Bonjour Madame Cazelot,

Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nos délais de livraison habituels ont été respectés, nous avions espéré recevoir les verres plus tôt suite à une demande spéciale auprès de notre verrier, mais cela n'a malheureusement pas été le cas. Au sujet du solde à régler, nous faisons systématiquement signer un devis stipulant la participation du client avant toute commande des verres. Votre reste à charge correspond aux suppléments que vous aviez souhaité pour la deuxième paire de votre fille.

Nous vous remercions pour vos commentaires positifs quand au personnel et au choix proposé et espérons vous revoir très vite dans notre magasin.

Votre opticien Alain Afflelou La Ville Du Bois

De meilleurs conseilles

J'aurais souhaité être conseillé de suite, suivant ma complémentaire, sur des modèles dans un budget raisonnable. Et ne pas avoir à réessayer à nouveau eu égard à " mon budget".

Par Jean M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/12/2022

Bonjour Monsieur,

Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions toutefois pour le partage de votre avis que nous prenons en compte pour faire mieux dans le futur.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU LA VILLE DU BOIS

Un temps d’attente pour récupérer mes deux paires de lunettes long , 10 jours . Un tarif cher

Un temps d’attente pour récupérer mes deux paires de lunettes long , 10 jours .
Un tarif cher

Par Thierry C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/09/2022

Bonjour Mr Crabie,

Merci d'avoir pris le temps d'avoir laissé cet avis. Nous sommes navrés que le délai et le prix annoncé ne répondaient pas à vos attentes.

Effectivement votre équipement optique comprend des verres progressifs individualisés du verrier ESSILOR, qui nécessitent de part leur technologie une durée de fabrication nécessaire.

Concernant le tarif des verres, vous avez bénéficié d'une tarification préférentielle de part le partenaire Carte Blanche grâce à votre mutuelle, un prix négocié et imposé.

Nous sommes à votre écoute et restons disponibles pour vous dans votre magasin Alain Afflelou de la Ville Du Bois.

Stéphanie, responsable de magasin.

ALAIN AFFLELOU LA VILLE DU BOIS

Tarif élevée, puis quand la remarque est faite, le prix descend rapidement. Pas pro du tout.

Par Martine C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/07/2022

ALAIN AFFLELOU LA VILLE DU BOIS

Magasin cher. Et les montures et les verres. Quant au reste à charge 0 on ne nous en parle pas. Pas de montures adaptées à notre visage dans cette catégorie. Donc pas le choix on paye cher.

Par Francoise il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/02/2022