Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LA VILLE DU BOIS.

ALAIN AFFLELOU LA VILLE DU BOIS

Déçue par la monture choisie sur les conseils de l’opticienne. Les verres dépassent. Soit disant c’est normal, mais l’opticien précédent avait fait un vrai travail de pro . C’est ce que j’étais venue chercher… difficile également de me régler les branches.

Par Monique H. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 22/11/2023

Bonjour Madame Harel, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre expérience au sein de notre magasin ce qui nous permet de nous améliorerNotre priorité est la satisfaction de nos clients, nous sommes navrés de vous avoir donné une perception de notre magasin qui ne correspond pas à l'excellence que nous vous devons. A ce titre nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous tenons à vous préciser que des mesures correctives sont engagées. Nous espérons que vous nous donnerez de nouveau l'opportunité de pouvoir vous accueillir dans notre magasin et de vous servir selon les standards qui reflètent nos valeurs. Le responsable du magasin Alain AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU LA VILLE DU BOIS ALAIN AFFLELOU LA VILLE DU BOIS il y a 3 mois

ALAIN AFFLELOU LA VILLE DU BOIS

Les raisons sont simple … ça va faire 1 mois que j’attend mes lunette j’ai due appeller plusieurs fois pour savoir où s’en été et personne n’avais le même discours heureusement je suis tombé sur une dame compétente qui a pue régler et envoyer mes lunette dans un autre magasin , mais je les attend toujours après ça sa vient de la poste pour la livraison mais ce fut la première et dernière fois que je commanderais des lunette ici. Surtout que je ne vois plus rien dans mes lunette et que c’est un enfer de conduire avec.

Par Marion L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/08/2022