Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LA VILLE DU BOIS.

ALAIN AFFLELOU LA VILLE DU BOIS

Très bon accueil. Commerçant à l'écoute et disponible. Mise à disposition du produit extrêmement rapide (moins de 7 jours entre la commande et le retrait).

Par Jean M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/02/2022

ALAIN AFFLELOU LA VILLE DU BOIS

J'ai été très bien accueillie et conseillée, tant pour le choix de mes lunettes que pour la constitution du dossier.

Par Pauline N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/02/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

La responsable

Par ALAIN AFFLELOU LA VILLE DU BOIS ALAIN AFFLELOU LA VILLE DU BOIS il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LA VILLE DU BOIS

Merci Afflelou pour votre aide au niveau facturation. Ma mutuelle prenait que 47€ pour la monture et

Merci Afflelou pour votre aide au niveau facturation.
Ma mutuelle prenait que 47€ pour la monture et grâce à vous j'ai bénéficié d'une monture correcte.

Par Catherine G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/01/2022

Vendeuse aimable agréable elle est très professionnel m'a très bien conseillé

Vendeuse aimable agréable elle est très professionnel m'a très bien conseillé

Par Farid D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/01/2022

ALAIN AFFLELOU LA VILLE DU BOIS

nous avons été très bien indiqué par rapport à notre besoin, accueil très satisfant

Par Muriel D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/01/2022

Bonne accueil

Bonne accueil

Par Marie H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/12/2021

ALAIN AFFLELOU LA VILLE DU BOIS

Excellent service, excellent conseil. Ce magasin est la référence en optique, merci à toute l'équipe

Excellent service, excellent conseil.
Ce magasin est la référence en optique, merci à toute l'équipe. Une équipe motivée et pasionnée ça fait plaisir de nos jours.

Par Job J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/12/2021