Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LA VILLE DU BOIS.

L accueil Le service

L accueil
Le service

Par Patrice C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/06/2022

ALAIN AFFLELOU LA VILLE DU BOIS

Notre accueil a été sympathique et la connaissance du matériels,le guidage parfait. L'orientation pour les choix aussi exceptionnelle.

Par Djene D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/06/2022

bonne prise en charge bon accueil

bonne prise en charge bon accueil

Par Micheline S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/06/2022

ALAIN AFFLELOU LA VILLE DU BOIS

Commercant a l'écoute , récatif , prépartions des lunettes rapides, et de bon conseils donner.

Par Antoine C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/05/2022

Bonjour, toute l’équipe vous remercie pour ce retour. Nous sommes ravis que votre expérience à nos côtés vous ait plu. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin..

ALAIN AFFLELOU LA VILLE DU BOIS

Vendeuse très agréable et sympathique nous avons passé un bon moment car nous étions 3 et pour les récupérer idem

Par Karine C. il y a 1 an

Très accueillant

Très accueillant

Par Hicham J. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU LA VILLE DU BOIS

Excellent accueil, compétence des employés et amabilité, pertinence des avis prodigués sans pousser à la consommation.
Je suis un client fidèle.

Par Andre V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2022

Bonjour, c’est un plaisir de vous lire et nous vous remercions pour ce retour positif. Nous restons à votre disposition pour vos besoins futurs. A bientôt dans notre magasin.

L'équipe du magasin d'Alain Afflelou de La Ville du bois vous souhaite une agréable journée.

ALAIN AFFLELOU LA VILLE DU BOIS

Je suis entièrement satisfaite des lunettes Magic, elles changent tout ! Plus besoin d'avoir une seconde paire de solaires, quelle idée géniale, bravo ! j'ai été très bien accueillie et conseillée par des personnes compétentes et professionnelles ; et d'une grande gentillesse. Merci à vous tous, cordialement

Par Martine N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2022

ALAIN AFFLELOU LA VILLE DU BOIS

Bon accueil de la part de la conseillère super sympa le magasin très propre très bien tenu

Par Delphine D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/05/2022

Bonjour, c’est un plaisir de vous lire et nous vous remercions pour ce retour positif. L’équipe reste à votre disposition pour vos besoins futurs. A bientôt dans notre magasin.

ALAIN AFFLELOU LA VILLE DU BOIS

Très bon accueil et conseils. Délais de livraison respectés.

Très bon accueil et conseils.
Délais de livraison respectés.

Par Catherine J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/05/2022

ALAIN AFFLELOU LA VILLE DU BOIS

Très satisfaite la personne qui m’a reçu très gentil très patiente a pris tout son temps j’ai

Très satisfaite la personne qui m’a reçu très gentil très patiente a pris tout son temps je reviendrai

Par Maria A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/05/2022

ALAIN AFFLELOU LA VILLE DU BOIS

Accueil rapide, gentillesse, conseils sans forcer la main, explications claires.

Par Florence S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/03/2022