Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LE BOUSCAT.

Rapidité,amabilité efficacite

Rapidité,amabilité efficacite

Par Agnes P. il y a 4 jours
Expérience prouvée le 28/07/2022

ALAIN AFFLELOU LE BOUSCAT

Accueil, amabilité,professionnalisme 9 et pas 10 car le stationnement est difficile, mais ce n'est p

Accueil, amabilité,professionnalisme
9 et pas 10 car le stationnement est difficile, mais ce n'est pas la faute de l'opticien!

Par Philippe R. il y a 4 jours
Expérience prouvée le 12/07/2022

Accueil agréable et bon choix

Accueil agréable et bon choix

Par manu-levy il y a 6 jours
Expérience prouvée le 28/07/2022

ALAIN AFFLELOU LE BOUSCAT

J'ai été très bien accueillie et la personne qui s'est occupée de moi a pris tout le temps nécessaire pour m'aider à choisir des lunettes adaptées à ma morphologie et au type de verres que je devais porter. Je suis par ailleurs très satisfaite du résultat.

Par Isabelle B. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 09/07/2022

bon accueil et compétence

bon accueil et compétence

Par Jean D. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 04/07/2022

Afflelou Le Bouscat

Excellent service, très à l'écoute, qualité produits, professionnalisme du personnel, prix très corrects. Juste un petit manque de choix au niveau prix des montures de marque.

Par NATH33 il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 02/07/2022

rapidité et professionnalisme

rapidité et professionnalisme

Par Mayacine G. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 01/07/2022

ALAIN AFFLELOU LE BOUSCAT

Accueil, conseils, disponibilité, perspicacité pour débloquer dossier auprès des mutuelles

Par M C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/07/2022

Rien à dire. Parfait

Rien à dire. Parfait

Par Francoise M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 30/06/2022

Bon accueil

Bon accueil. Boutique claire et grand choix de montures. Personnel professionnel.

Par Yves V. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 23/06/2022

Très satisfaite

Très satisfaite

Par Michele M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/06/2022

ALAIN AFFLELOU LE BOUSCAT

Excellent accueil et conseil.

Excellent accueil et conseil.

Par Corinne C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 27/05/2022

Accueil, conseil, et disponibilité

Accueil, conseil, et disponibilité

Par Alain D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 03/06/2022

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU LE BOUSCAT ALAIN AFFLELOU LE BOUSCAT il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU LE BOUSCAT

Le personnel est disponible et de bon conseil Il y a du choix et de la qualité

Le personnel est disponible et de bon conseil
Il y a du choix et de la qualité

Par Cecile E. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 04/06/2022

ALAIN AFFLELOU LE BOUSCAT

Personnel adorable et compétent.

Personnel adorable et compétent.

Par Sandrine P. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 25/05/2022