Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LE BOUSCAT.

ALAIN AFFLELOU LE BOUSCAT

J ai été très bien accueillie, écoutée. Ma demande a été très bien comprise avec des conseils judicieux

Par Marie F. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 21/10/2023

Merci pour vos compliments !

Bienvenue chez Alain Afflelou

Par ALAIN AFFLELOU LE BOUSCAT ALAIN AFFLELOU LE BOUSCAT il y a 5 mois

très bien

très bien

Par Annie D. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 06/10/2023

ALAIN AFFLELOU LE BOUSCAT

Une vraie volonté d’accueillir et de conseiller les clients au plus près de leurs intérêt ; personnellement je suis très en confiance avec les interlocuteurs, mention particulière pour la Directrice

Par Sebastien G. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 30/09/2023

merci pour votre excellent commentaire et en particulier pour vos compliments concernant notre Directrice.

Bien sûr, nous lui transmettons votre bienveillance à son égard.

Bienvenu chez ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU LE BOUSCAT ALAIN AFFLELOU LE BOUSCAT il y a 6 mois

visite du magasin Affelou BDX BOUSCAT

Pas d'attente, magasin agréable et lumineux, beaucoup de modèles de montures disponibles, dossier expliqué avec clarté par la responsable adjointe très professionnelle. Délai de disponibilité des lunettes de vue est d'une semaine, donc nous attendons la suite de bonne augure

Par Sylvia L. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 28/08/2023

Merci pour votre retour positif qui fera plaisir à notre opticienne.

Bonne livraison

Par ALAIN AFFLELOU LE BOUSCAT ALAIN AFFLELOU LE BOUSCAT il y a 7 mois

Bon accueil et efficacité

Bon accueil et efficacité

Par Philippe Q. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 28/07/2023

ALAIN AFFLELOU LE BOUSCAT

TOUT était PARFAIT, accueil, gentillesse des personnes, rapidité, BREF que du positif

Par David T. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 02/08/2023

ALAIN AFFLELOU LE BOUSCAT

Très bon accueil et prix attractifs. Les produits sont de qualité.

Très bon accueil et prix attractifs. Les produits sont de qualité.

Par Nicole S. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 31/07/2023

Merci pour ce retour positif qui nous encourage à continuer dans ce sens,

Bienvenue chez Alain Afflelou

Par ALAIN AFFLELOU LE BOUSCAT ALAIN AFFLELOU LE BOUSCAT il y a 8 mois

ALAIN AFFLELOU LE BOUSCAT

Disponibilité de l’équipe et réactivité. Bons conseils pour trouver les meilleurs solutions. Effica

Disponibilité de l’équipe et réactivité.
Bons conseils pour trouver les meilleurs solutions.
Efficacité et sincère envie de satisfaire le client.

Par Pauline C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 22/07/2023

un grand merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre magasin. Vos compliments nous ont particulièrement touchés et seront transmis à l’ensemble de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU LE BOUSCAT ALAIN AFFLELOU LE BOUSCAT il y a 8 mois

Du personnel compétent mais des verres de piètre qualité

Du personnel compétent mais des verres de piètre qualité

Par Guillaume W. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 08/07/2023

Bonjour Monsieur,

nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre expérience. Nous transmettons votre message à l’équipe afin de pouvoir répondre à ce désagrément…

Votre opticien Alain Afflelou

Par ALAIN AFFLELOU LE BOUSCAT ALAIN AFFLELOU LE BOUSCAT il y a 9 mois

ALAIN AFFLELOU LE BOUSCAT

Les personnes du magasin sont très gentilles arrangement pour pouvoir payer seulement les lunettes elles-même notamment les magiques d'Afflelou sont de très mauvaise qualité ne parlons pas des verres j'ai des reflets sans arrêt le plastique des montures et des verres zéro je ne ferai pas mes prochaines lunettes chez Afflelou

Par Malou il y a 9 mois
Expérience prouvée le 30/06/2023

nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et nous regrettons que vous rencontriez ces problèmes de qualité sur cette collection qui remporte pourtant un énorme succès.

Nous transmettons votre message à notre équipe afin qu’elle puisse essayer de les résoudre…

Sincères salutations,

La Direction