Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LE CREUSOT.

ALAIN AFFLELOU LE CREUSOT

Le personnel est a l'écoute trouve des solutions j'adore Alain afflelou toujours de belle monture

Par Denise J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/03/2023

ALAIN AFFLELOU LE CREUSOT

recu par la plus ancienne vendeuse qui est tres aimable et tres professionnelle.

Par Lucien M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/03/2023

Plus commerciale que Conseillère

Dommage que la jeune vendeuse pense plus à ses ventes qu'aux finances des clients.
Mais de très bon conseil malgré tout.

Par Nathalie J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/03/2023

Très bon accueil et explications

Très bon accueil et explications

Par Catherine M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/03/2023

ALAIN AFFLELOU LE CREUSOT

Certains modèles présents sur le site "AFFLELOU" ne sont pas détenus en magasin. Il faut les commander. J'ai été obliger de faire un autre choix.

Par Jean Y. il y a 1 an

Très bonne équipe et très professionnelle

Très bonne équipe et très professionnelle

Par Marie P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/01/2023

Nous sommes ravis que l'équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou

Par ALAIN AFFLELOU LE CREUSOT ALAIN AFFLELOU LE CREUSOT il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU LE CREUSOT

Le choix. Les prix et l accueil très sympathique et professionnel. Ancien client krys je constate la différence !
Je me suis senti vraiment client😜

Par Christian T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/01/2023

ALAIN AFFLELOU LE CREUSOT

Personnel agréable et professionnel. Un grand choix de lunettes. Donc..parfait.

Personnel agréable et professionnel.
Un grand choix de lunettes. Donc..parfait.

Par Philippe H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/12/2022

Le Responsable

Par ALAIN AFFLELOU LE CREUSOT ALAIN AFFLELOU LE CREUSOT il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU LE CREUSOT

Très accueillant,donnes de bons conseils,souriant, agréable,et très arrangeant, compréhensible

Par Aurelie B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/12/2022