Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LE CREUSOT.

ALAIN AFFLELOU LE CREUSOT

Super accueil et toujours avec le sourire . Personnel à l'écoute qui connaît très bien ses produits

Super accueil et toujours avec le sourire .
Personnel à l'écoute qui connaît très bien ses produits et est toujours de bons conseils .

Par Christiane B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/11/2022

La qualité des verres

La qualité des verres

Par Christine P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/11/2022

ALAIN AFFLELOU LE CREUSOT

accueuil sympatique,la responsable a donne de son temps avec le sourire,et lors de mon retour pour malfaconts sur les verres elle n a pas hesite a me refaire un examen de la vue,

Par Pascal L. il y a 1 an

Rapide et sérieux .

Par Christian R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2022

Formidable

A l'ecoute tres gentille délais rapide

Par Annabelle G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/07/2022

ALAIN AFFLELOU LE CREUSOT

Rapport qualité prix excellent et réception et disponibilité du personnel très appréciées.

Par Bernard J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/07/2022

Accueil parfait.

Accueil parfait. Beau choix de monture, informations claires, délais de livraison court.

Par Yves R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/07/2022