Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LE MANS.

ALAIN AFFLELOU LE MANS

Un peu mécontente, ce sont mes premières lunettes et pas reçu d'aide pour le choix, du coup je suis un peu déçue de mon choix maintenant rentrée chez moi. J'aurai aimée que l'on m'aide à choisir en fonction de ma morphologie

Par Karine T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/07/2022

ALAIN AFFLELOU LE MANS

bonjour, vous avez change de fournisseur OYA pour un autre qui me semble de moins bonne qualite ( difficultes de m adapter a mes nouveaux verres) , cordialement , jean METIVIER

Par Jean M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/02/2022

ALAIN AFFLELOU LE MANS

il n'y a pas vraiment d'aide lord du choix des montures j'ai récupéré mes lunettes, l'opticien n'a p

il n'y a pas vraiment d'aide lord du choix des montures
j'ai récupéré mes lunettes, l'opticien n'a pas daigné regardé si les réglages étaient bon au niveau du nez ou des oreilles; vu qu'elles ne tombaient pas en baissant la tête ça lui a paru suffisant
je n'ai jamais vu des lunettes parfaitement ajustées dès la sortie de l'atelier, qui tombent " comme un gant" sur le nez de la personne
je vais donc y retourner mais cela aurait du être fait la première fois

Par Sandra M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/02/2022

ALAIN AFFLELOU LE MANS

Moi je suis très contente , mais ma fille qui est allée Rue des minnime a été très mal conseillé et a
renoncé à son achat

Par Carmen F. il y a 2 ans