Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LE MANS.

Bon accueil et bon conseil

Bon accueil et bon conseil

Par Magalie S. il y a 4 jours
Expérience prouvée le 17/09/2022

ALAIN AFFLELOU LE MANS

excellent accueil, conseils dans le choix des montures, et bilan visuel de qualité réalisé par benjamin qui est très professionnel et à l'écoute des clients

Par Cathy T. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 22/09/2022

ALAIN AFFLELOU LE MANS

Accueil chaleureux et très pro. Ecoute,conseil,qualité,efficacité Merci beaucoup pour votre accompa

Accueil chaleureux et très pro.
Ecoute,conseil,qualité,efficacité
Merci beaucoup pour votre accompagnement et votre bonne humeur.

Par Laurence D. il y a 2 semaines

Excellent

Par Geraldine M. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 05/09/2022

ALAIN AFFLELOU LE MANS

A l'écoute des clients pour trouver la meilleure solution, agréable et très professionnel

Par M H. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 31/08/2022

Très bon accueil et conseil

Très bon accueil et conseil

Par Caroline R. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 25/08/2022

ALAIN AFFLELOU LE MANS

Accueil très chaleureux disponibilité bons renseignements à l écoute beaucoup plus satisfaite que rue des Minimes centre Le Mans. Je recommanderais ce magasin

Par Sonia P. il y a 1 mois

Tout était clair et precis

Par Sylvain J. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/08/2022

ALAIN AFFLELOU LE MANS

Un peu mécontente, ce sont mes premières lunettes et pas reçu d'aide pour le choix, du coup je suis un peu déçue de mon choix maintenant rentrée chez moi. J'aurai aimée que l'on m'aide à choisir en fonction de ma morphologie

Par Karine T. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 23/07/2022

ALAIN AFFLELOU LE MANS

Très bon conseil de l’opticien prêtre à y retourner beaucoup de choix de montures de lunettes

Par Laura C. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 20/07/2022