Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LE MANS.

Bon accueil bon conseil

Bon accueil bon conseil

Par Yannick O. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 14/09/2023

ALAIN AFFLELOU LE MANS

Nous n'avions pas pris de RDV, et nous avons été reçu avec beaucoup sympathie par le personnel du magasin du Mans Fontenel.Choix, service et attention.Je vous remercie.

Par J P. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 11/09/2023

ALAIN AFFLELOU LE MANS

Très bon accueil. Bon choix de montures. Très bons conseils pour le choix (par rapport à la forme du

Très bon accueil.
Bon choix de montures.
Très bons conseils pour le choix (par rapport à la forme du visage ou pour la taille des lunettes en fonction des verres progtessifs)
Rapidité pour avoir les lunettes.

Par THÉRÈSE MULLER il y a 7 mois
Expérience prouvée le 28/08/2023

ALAIN AFFLELOU LE MANS

Je souhaitais essayer la gamme "Magic". Je suis très satisfaite du concept. De plus,lors de la réception de mes lunettes, nous nous sommes rendus compte que mon ophtalmo avait fait une erreur de prescription. Cette erreur corrigée, je suis très satisfaite !

Par Sylvie B. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 14/08/2023

ALAIN AFFLELOU LE MANS

Personnel très accueillant et bon relationnel avec le client et très bonne explication

Par Andre O. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 14/08/2023

ALAIN AFFLELOU LE MANS

Accueil sympathique, conseil avisé.

Accueil sympathique, conseil avisé.

Par Pascal P. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 04/08/2023

ALAIN AFFLELOU LE MANS

Efficacité, rapidité, bon rapport qualité prix et bon professionnalisme de la part du personnel

Par Geraldine B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 21/07/2023

Parfait 👍

J’ai été très bien conseillé ainsi qu’un très bon accueil. Je valide totalement.

Par Nadia F. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 27/07/2023

ALAIN AFFLELOU LE MANS

Lunette de vue et solaire

Très bon accueil et bon produit

Par Veronique F. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 04/07/2023