Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LE MANS.

Accueil et conseils excellents

Accueil et conseils excellents

Par Anne M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 26/06/2023

ALAIN AFFLELOU LE MANS

9 concerne une très bonne note . L'accueil, les renseignements tout était très bien. Merci

9 concerne une très bonne note .
L'accueil, les renseignements tout était très bien. Merci

Par A M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 31/05/2023

ALAIN AFFLELOU LE MANS

Très bon accueil, très bon conseil, très professionnel, choix de montures et livraison rapide Au to

Au top !

.....

Par Christophe D. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 27/04/2023

ALAIN AFFLELOU LE MANS

tarif en adéquation avec nos garanties mutuelle pour les montures, personnel aimable et compétent, délais respectés

Par Madeleine T. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 27/04/2023

ALAIN AFFLELOU LE MANS

Je n ai pas mis 10 car la perfection n existe pas mais 9 c est très bien . Vendeur sympa disponible ( pensez aussi à prendre rendez vous ça aide) dossier facile et rapide pour connaître le reste à charge. Grand choix de montures. Fabrication rapide des verres et récupération des lunettes quelques jours après .

Expérience prouvée le 06/04/2023

Très bien .

Par Marie M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/03/2023

ALAIN AFFLELOU LE MANS

personnel professionnel, compétent et empathique.delai de livraison correct.

Magasin accueillant, personnel professionnel, compétent et empathique.delai de livraison correct.

Par Veronique B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/03/2023