Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LE MANS.

ALAIN AFFLELOU LE MANS

Très bon accueil, Conseil et services, comme d'habitude. Raison pour laquelle je reviens toujours dans ce magasin.

Par Aurelia M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 08/12/2023

ALAIN AFFLELOU LE MANS

Personnel accueillant, à l'écoute et de bon conseil.

Personnel accueillant, à l'écoute et de bon conseil. Magasin très bien agencé. Rapidité de livraison. MERCI à eux.

Par Philippe D. il y a 4 mois

Très bien reçu et très servi

Par Gerard C. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 17/11/2023

ALAIN AFFLELOU LE MANS

Super accueil opticiens au top toujours le sourire et la bonne humeur délai vraiment très rapide

Par Emmanuelle L. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 09/11/2023

Parfait

Accueil très agréable et professionnel.
Verres de lunettes commandés le lundi vers 16h, livrés mardi dans la journée ! Bravo

Par Jocelyn L. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 31/10/2023

ALAIN AFFLELOU LE MANS

Personnel très aimable de bon conseil très professionnel et aussi une rapidité pour avoir les lunettes je remercie la boutique alain affelou au Leclerc des Fontenelle au mans

Par Sylvia H. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 20/10/2023

ALAIN AFFLELOU LE MANS

j'ai reçue par Nicolas qui qui a été très professionnel et très gentil et qui m'a bien conseillée

Par Daniele A. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 12/10/2023

ALAIN AFFLELOU LE MANS

Bon accueil pour un dépannage de lunettes achetées dans un autre magasin, gratuit.

Bon accueil pour un dépannage de lunettes
achetées dans un autre magasin, gratuit.

Par Veronique L. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 18/09/2023

ALAIN AFFLELOU LE MANS

Très bien accueillie et très bien conseillé. Le personnel est souriant et chaleureux.

Par Nelly S. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 13/09/2023