Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LE PONTET.

Très bon accueil et conseils

Très bon accueil et conseils

Par Helene M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/11/2022

ALAIN AFFLELOU LE PONTET

Lunettes de vue et solaires avec verres progressifs

Grand choix de montures et verres de qualité ; L’équipe est de surcroît très professionnelle et toujours très accueillante.

Par Geraldine P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/11/2022

ALAIN AFFLELOU LE PONTET

Super opticienne ! Très bien conseillé et réévaluation de ma vue ! Rapide professionnelle et bienveillante !

Par Clementine D. il y a 1 an

Très bon accueil,et conseils

Par Carine V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/11/2022

ALAIN AFFLELOU LE PONTET

J'aime bien il ya beaucoup de choix c'est grand elles sont à l'écoute de leurs clients elles sont souriantes

Par Khadija A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/10/2022

ALAIN AFFLELOU LE PONTET

Le secteur des lunettes touchent finalement au médical(dans le sens où si je passe les portes de ce magasin, c'est uniquement parce que ma vue est défaillante et que j'en ai besoin), et comme tout secteur médical, en tant que client, on a envie de se sentir guidé, épaulé. Certaines employées du magasin sont vraiment agréables, d'autres beaucoup, beaucoup moins.

Par Marilyne I. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/10/2022

quipe d'Afflelou Auchan Le Pontet. Mais depuis la repr

Jusqu'à present j'ai été très satisfait de l'équipe d'Afflelou Auchan Le Pontet. Mais depuis la reprise du magasin il y a quelques temps et le changement de l'équipe je suis très déçu 😞 😞.
Manque de cohésion entre eux, ne sont pas souder entre eux, et d'incompétence de certains. De gros soucis informatiques, très long à démarrer, etc....
Donc je n'irais chez Afflelou auchan le Pontet. Dommage cela fait des années que j'y aller.

Par Lionel G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/10/2022

Bonjour Mr GORCE,

Merci pour votre retour, nous sommes navré de ne pas vous satisfaire pleinement.

Nous vous invitons à prendre contact avec le magasin pour trouver une solution.

L'équipe Alain Afflelou le pontet

Par ALAIN AFFLELOU LE PONTET ALAIN AFFLELOU LE PONTET il y a 1 an