Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LE PONTET.

Super

Personnel sympa et efficace

Par Antoine N. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 27/01/2024

Equipe très bien

Très contente de l'équipe. Par contre j'ai dû faire l'avance pour le lunettes et verres de ma fille. Je ne sais pas si j'y retournerai car là où je vais d'habitude il n'y a pas beaucoup de choix de montures par contre ils prennent le temps avec la complémentaire pour que je n'ai pas à faire l'avance. Dans votre magasin j'ai dû faire un crédit alors que ma fille est prise totalement en charge.

Par Natalie D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/02/2024

ALAIN AFFLELOU LE PONTET

Une équipe à l'écoute, ils sont tous et toutes très sympa, et sont de bon conseil.

Par Marie L. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 09/02/2024

Par Elisabeth V. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 12/02/2024

ALAIN AFFLELOU LE PONTET

Superbe accueil, conseils et suivi

J’ai bénéficié d’un superbe accueil suivi et conseil de la part d’Inès. Elle a été très professionnelle et m’a laissé tout le temps nécessaire pour réfléchir. Elle a su me rassurer aussi ce qui a grandement contribué à ma décision d’achat. Un grand merci à elle

Par Patricia L. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 23/01/2024

ALAIN AFFLELOU LE PONTET

Bien reçue..bien renseignée. ..et livrée en une semaine. Tout était parfait.

Bien reçue..bien renseignée. ..et livrée en une semaine. Tout était parfait.

Par Marie M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 05/02/2024

ALAIN AFFLELOU LE PONTET

Toujours très bien accueilli dans le magasin du Pontet, cela fait plusieurs années que nous y allons pour choisir nos lunettes. Nous sommes vraiment très content de l'accueil, de la disponibilité et du sérieux de ce magasin

Par Olivier F. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 18/01/2024

Très bon accueil et suivi

Très bon accueil et suivi

Par Christine P. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 06/12/2023

ALAIN AFFLELOU LE PONTET

RAS conforme à mes attentes.

RAS conforme à mes attentes.

Par Guy B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 04/01/2024