Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LE PONTET.

Par Hicham K. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 04/12/2023

ALAIN AFFLELOU LE PONTET

Sérieux accueil rapidité tout s’est très bien passé .. professionnel et très sympa

Par Abdel R. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 22/11/2023

ALAIN AFFLELOU LE PONTET

Bonjour . nous avons eu un très bon accueil . Des bonnes explications concernant les montures et les

Bonjour .
nous avons eu un très bon accueil .
Des bonnes explications concernant les montures et les verres.

Par Ghislaine M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 22/11/2023

ALAIN AFFLELOU LE PONTET

Accueil chaleureux et conseils au top Merci à tous Dommage j ai raté l offre 3eme paire pour 1€ de

Accueil chaleureux et conseils au top
Dommage j ai raté l offre 3eme paire pour 1€ de plus 😂

Par Josiane L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 15/11/2023

Belle accueil et à l' ecoute

Belle accueil et à l' ecoute

Par Anita O. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 25/11/2023

ALAIN AFFLELOU LE PONTET

J'ai été très bien conseillée un personnel souriant et j'ai eu très rapidement mes lunettes

Par Pascale P. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 24/11/2023

ALAIN AFFLELOU LE PONTET

très ravie de AFFLELOU les vendeurs sont tellement professionnels et sympathiques et très à l écoute .

Par Marie C. il y a 4 mois

Expérience prouvée le 10/10/2023

Par Edwige P. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 04/11/2023

ALAIN AFFLELOU LE PONTET

je suis toujours bien recu,sauf une fois par une dame (patrone , chef...) au petit matin qui etait de tres mauvais humeur et tous les clients qui arrivée etait recaler( la raison invoquer je n'est pas le temp) sur un ton tres désagréable. cette personne et toujours parmi le personnel, bien sur je ne vais plus ver cette personne. sinon je suis toujours bien recu par des personnels qui sont professionnel et agréable. cordialement mr decreton

Par Dominique D. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 04/11/2023