Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LE PONTET.

ALAIN AFFLELOU LE PONTET

Equipe très attentive à la clientèle :même en situation d attente liée à l affluence dans le magasin

Professionnalisme : prise de mesures, conseil,...
Je recommande sans réserve
Equipe pour laquelle la notion de service est bien intégrée à la pratique
Félicitations

Par Therese I. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 08/09/2023

Très bon accueil et compétences

Très bon accueil et compétences

Par Bruno P. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 01/08/2023

ALAIN AFFLELOU LE PONTET

Accueil très chaleureux sans attente. Bonnes explications, personnel agréable et très gentil.

Accueil très chaleureux sans attente. Bonnes explications,
personnel agréable et très gentil.

Par Julien P. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 02/08/2023

ALAIN AFFLELOU LE PONTET

Très gentils, ils prennent le temps pour chaque personne, vous conseillent dans le choix des lunettes, font eux même le devis chez les mutuelles partenaires, facilités de paiement etc... J'ai été chez eux récemment pour deux paires de lunettes et j'y reviendrai

Par Steacy M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 06/07/2023

Super Accueil!

Les vendeurs sont accueillants et donne de bon conseils

Par Laure P. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 21/07/2023

visite décevante

temps d'attente assez long, personnel en formation, conseil d'une taille de monture inadaptée à mon visage

Par Mathias B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 15/07/2023

Changement de lunettes

Changement de lunettes

Par Jean M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 15/07/2023

ALAIN AFFLELOU LE PONTET

Certains membre du personnel sont très compétent, d'autres moins. Le directeur est très à l'écoute des clients et fait son possible pour satisfaire les clients, continuez comme cela.

Par Roger S. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 11/07/2023

ALAIN AFFLELOU LE PONTET

PB de communication si je n'appelle pas après 10 jours je n'ai aucune information. La j'apprends qu'une machine à tailler les verres des clips et que l' on ne pouvait me communiquer une date seule les lunettes étaient disponibles. J'ai choisi Afflelou pour sa notoriété et la force de son réseau, je sis très déçu. Michel VANHOESERLANDE

Par Michel V. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 28/06/2023

ALAIN AFFLELOU LE PONTET

Personnel très accueillant et avenant, très compétent. De très bon conseil, un grand merci à Nicolas et à Inès...

Par JEAN MICHEL B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 27/06/2023

ALAIN AFFLELOU LE PONTET

Personnel accueillant. Pas d'attente comparé avec certains concurrents. De bons conseils. Je recommande ce magasin

Par Catherine D. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 26/06/2023