Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LIEUSAINT.

Rien a dire très satisfait

Rien a dire très satisfait

Par Fatiha T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/02/2023

Par Evelyne O. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/02/2023

ALAIN AFFLELOU LIEUSAINT

Le personnel est très bien

Le personnel est très bien, à l’écoute, agréable et très commerçant Louis (6 ans) a accepté de porter ses lunettes en partie grâce a garance

Par Aurelie E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/02/2023

Par Ly N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/02/2023

ALAIN AFFLELOU LIEUSAINT

Accueil, professionnel, réactivité Bravo aux equipes La directrice est aussi parfaite, l’ambiance d

Accueil, professionnel, réactivité
Bravo aux equipes
La directrice est aussi parfaite, l’ambiance du magasin s’en ressent, bravo

Par Sandrine D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/01/2023

ALAIN AFFLELOU LIEUSAINT

Bonne accueil efficace très peu d'attente le personnel souriant et bien renseigné quand le produit arrive service très efficace

Par Beatrice M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/01/2023

ALAIN AFFLELOU LIEUSAINT

Accueil et prise en charge très appréciée, conseils et explications claire. Merci à Garance

Accueil et prise en charge très appréciée, conseils et explications claire.

Par DAVID C. il y a 1 an

Rapide et pro

Par Manuel T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/01/2023

ALAIN AFFLELOU LIEUSAINT

Je suis venue deux fois pour avoir tout, cordialement, Madame Pollastri Vous êtes une belle equipe e

Je suis venue deux fois pour avoir tout, cordialement, Madame Pollastri
Vous êtes une belle equipe et sympatique

Par Malaurie A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/01/2023

JE SUIS SATISFAITE DU SERVICE

JE SUIS SATISFAITE DU SERVICE

Par Chantal H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/01/2023

Un service au top !

Je suis entièrement satisfaite de mes achats ainsi que du service de l'équipe de la boutique Afflelou du centre commercial Carré-Sénart qui est au top.

Par Anellia V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/01/2023

ALAIN AFFLELOU LIEUSAINT

J’ai très bien été accueillie par Garance lors de mon choix pour la mature qui a été de très bons conseils.
Également le même accueil lors de la récupération des montures, j’ai été prise en charge par Zara me semble-t-il

Par Anouk V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/01/2023