Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LIEUSAINT.

Casse et prévenance

Pb sur la deuxième paires, verres cassés au montage, pas d’appel pour prévenir de la disponibilité une fois prête.

Par Idris C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/05/2022

Très bon accueil, bons conseils

Très bon accueil, bons conseils

Par Stella K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/05/2022

ALAIN AFFLELOU LIEUSAINT

Super accueil et super suivi. J'ai même eu le droit à une petite remise. Rien à dire de négatif.

Super accueil et super suivi.
J'ai même eu le droit à une petite remise.
Rien à dire de négatif.

Par Sylvain B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/05/2022

ALAIN AFFLELOU LIEUSAINT

La jeune fille qui s'est occupée de moi a été parfaite et très compétente pour choisir mes montures.

Par Danielle R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/05/2022

super

super

Par Aurore P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/05/2022

Mon Avis

Très bon accueil du personnel du magasin, bon professionnalisme.
Seul bémol lunettes solaires livrées avec des rayures sur la monture.

Par Jacinta R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/05/2022

Professionnel et à l'écoute

Professionnel et à l'écoute

Par Eric T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/05/2022

Parfait !

Très bien accueillis et personnel très gentils. Notre prise en charge s’est très bien passée.

Par Jean C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/05/2022

ALAIN AFFLELOU LIEUSAINT

Service très rapide, personnes qualifiées. Large gamme de choix et on ne vous pousse pas à prendre du haut de gamme et les choix des verres sont pour une multitude de budgets.
Réception des lunettes plus vite que prévu.

Par Djeems G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/05/2022

Accueil

A l écoute et disponible

Par Rachel C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/04/2022

Accueil

La personne qui nous a renseigné était très a l ecoute

Par Rachel C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/04/2022

ALAIN AFFLELOU LIEUSAINT

Personnel très accueillant et compétent qui vous aide au mieux pour choisir vos lunettes. Je les remercie chaleureusement.

Par Odile P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/05/2022